Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Enfin en tournée : le Parti Médian Unifié !

Espace culturel de tous les pirates
pers
Archange des mers

Enfin en tournée : le Parti Médian Unifié !

Messagepar pers » mar. 11 mai 2010, 08:35

Bonjour tout le monde,

je crois que cette fois, le Parti Pirate a trouvé un concurrent de poids dans le paysage politique français :

http://ppppmu.free.fr/
Image

Le PMU est un jeune parti politique fondé en 2005 par Etienne Pingeon (candidat perpétuel du parti) et Nicolas Saintange (coach politique). Ce nouveau parti ne vise pas à se moquer de la politique elle-même, mais d’une certaine manière de l’aborder, qui tendrait à faire croire à la disparition inéluctable des convictions et des idéologies au profit de l’économie et des stratégies de communication.
En bref, comment faire passer pour de la politique ce qui n’en est pas (et vice versa), au nom des sacro saints principes de réalisme et de pragmatisme.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Sims
Capitaine pirate

Re: Enfin en tournée : le Parti Médian Unifié !

Messagepar Sims » mar. 11 mai 2010, 10:07

J'aime surtout le fait que "Notre programme politique" soit la dernière catégorie du menu ^^.
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Kheltdire
Pirate

Re: Enfin en tournée : le Parti Médian Unifié !

Messagepar Kheltdire » jeu. 13 mai 2010, 00:57

PMU On parie que vous allez gagner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
Celui qui n'a pas copié un tableau ne peut rien en dire (Jacques de Lévis, comte de Quélus)
Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses. (Picasso)
Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis... Mais je m'en fou. [Gaspard Proust]

Revenir vers « Culture pirate et nouveautés geeks »