Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Réunion élection pré-bureau

ThomasLS
Modérateur
Messages : 38
Inscription : lun. 02 juin 2014, 16:54

Réunion élection pré-bureau

Messagepar ThomasLS » mer. 18 juin 2014, 21:23

J'ai envoyé un mail sur la ML adh, je vous le copie/colle ici pour que personne ne le rate.

"Bonjour à tous,

D'après les inscrits sur le framadate, la date la mieux pour tous semble être le mercredi 25/06 à 21h.
Ainsi pour laisser un peu plus de marge à tous, on peut faire la réunion le 25/06 à 21h sur Mumble section Aquitaine.

Le but de la réunion est d’élire un pré-bureau pour rendre la refonte de la section officiel au sein du PP.
Voir le Pad de l'ancienne réunion pour plus d'informations : https://aquitaine.pad.partipirate.org/37

Pour se souhaitant s'impliquer dans le fonctionnement de cette section pensez à vous inscrire sur le pad au poste qui vous intéresse.

Merci les pirates. "
50726976616379

Avatar de l’utilisateur
Fanouch
Modérateur
Messages : 171
Inscription : dim. 10 juin 2012, 20:33

Re: Réunion élection pré-bureau

Messagepar Fanouch » mar. 24 juin 2014, 13:42

Avec le match de foot de 22h, je crains que la réunion ne soit un peu délaissée ! :?

Avatar de l’utilisateur
lambdaNONYME
Matelot
Messages : 119
Inscription : mer. 26 mars 2014, 09:38
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Re: Réunion élection pré-bureau

Messagepar lambdaNONYME » mar. 24 juin 2014, 19:16

Aïe ! Oui c'est vrai... :?
Lambd@ NONYME

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
= > Albert Einstein

ThomasLS
Modérateur
Messages : 38
Inscription : lun. 02 juin 2014, 16:54

Re: Réunion élection pré-bureau

Messagepar ThomasLS » mer. 25 juin 2014, 13:42

Moi perso, je serais à la réunion à l'heure. Le match au pire pour ceux qui veulent vraiment le voir, enregistrer le.
Parce que je suis pas sur qu'on arrive à retrouver une date qui colle pour tout le monde.
50726976616379

Avatar de l’utilisateur
lambdaNONYME
Matelot
Messages : 119
Inscription : mer. 26 mars 2014, 09:38
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Re: Réunion élection pré-bureau

Messagepar lambdaNONYME » mer. 25 juin 2014, 14:24

Moi aussi, j'y serais !... :D

Mais il faut prendre en compte les goûts et les couleurs, de nos adhérents et/ou sympathisants :oops:

Conscient, qu'organiser ce type de réunion, doit être calée "au mieux" pour réunir le plus grand nombre ! :!:

@ ce soir, 21h = > Section Aquitaine :wink:
Lambd@ NONYME

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
= > Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Fanouch
Modérateur
Messages : 171
Inscription : dim. 10 juin 2012, 20:33

Re: Réunion élection pré-bureau

Messagepar Fanouch » mer. 25 juin 2014, 14:37

Je serais aussi la pour 21h. .. mais je préviens aussi que je vous lâcherai (pour quelques heures :lol: ) à partir de 21h45 !!!

ThomasLS
Modérateur
Messages : 38
Inscription : lun. 02 juin 2014, 16:54

Re: Réunion élection pré-bureau

Messagepar ThomasLS » mer. 25 juin 2014, 15:44

Après ça ne sera pas forcément une réunion longue, le but étant d'élire le pré-bureau.
Dans une premier temps, on devrait passer les candidatures de tous. Et enfin terminer par le vote.
On verra aussi pour se caler la prochaine réunion, voir commencer l'organisation de "l'emploi du temps" de la section (mais cela peut être fait à la prochaine réunion).
50726976616379


Revenir vers « Aquitaine »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités