Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Sondage] Prochaine réunion le 13 + postulations candidats

Avatar de l’utilisateur
jejeberbi39
Moussaillon
Messages : 72
Inscription : dim. 31 juil. 2011, 16:34
Localisation : Jura
Contact :

[Sondage] Prochaine réunion le 13 + postulations candidats

Messagepar jejeberbi39 » sam. 09 mars 2013, 16:18

Bonjour à tous,

Conformément au dernier CR et comme nous devons élire les dirigeants de la section locale, voici un sondage pour savoir quelle sera la date de cette réunion. Vous avez le choix entre : le 6, le 7, le 13, ou le 14 Avril. Le lieu n'est pas encore fixé, mais sera très probablement chez Menweg qui nous accueillera à Brévilliers.

Pour participer : https://outils.partipirate.org/sondage/ ... khvcf3w8so Entrez votre pseudo à gauche et cochez les cases qui vous correspondent
Date défini au 13 Avril, à Brévilliers, à partir de 13h. Contacter Menweg par MP si besoin de son adresse exacte ou si besoin de transports à partir de la gare.

De plus, comme il s'agira d'élire les dirigeants de la section, signalez ici pour quel poste vous seriez partant, je rappelle qu'il faut :
  • Un coordinateur (voir deux co-coordinateurs)
  • Un secrétaire
  • Un trésorier
  • Un chargé d'adhésion

Si jamais, une même personne peut remplir deux rôles à la fois.
Dernière édition par jejeberbi39 le ven. 05 avr. 2013, 09:22, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
jejeberbi39
Moussaillon
Messages : 72
Inscription : dim. 31 juil. 2011, 16:34
Localisation : Jura
Contact :

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar jejeberbi39 » lun. 11 mars 2013, 12:22

Voici l'ordre du jour :
- Vote du règlement intérieur : https://pad.partipirate.org/QlQOvqdk1L
- Élections des responsables de la section
- Organisation de la section
- Éventuellement : élections européennes et municipales
Dernière édition par jejeberbi39 le dim. 31 mars 2013, 13:42, édité 2 fois.

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar menweg » mar. 19 mars 2013, 05:53

bien il semble que nous seront plus nombreux a la cette réunion j'ai du retirer dimanche 14 avril pour raison personnel "anniversaire "
cordialement
jean claude

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar menweg » mer. 20 mars 2013, 11:50

MERCI A bENOIT hUMBERT DE REPRENDRE CONTACT
CORDIALEMENT
JEAN CLAUDE

Avatar de l’utilisateur
Gautier
Loup de mer
Messages : 705
Inscription : dim. 01 avr. 2012, 18:46

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar Gautier » mer. 20 mars 2013, 12:13

Je serais probablement présent, je vous recontacte dès que ma ré-adhésion est effective !

Avatar de l’utilisateur
benoithumbert
Messages : 4
Inscription : mar. 26 mars 2013, 10:21

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar benoithumbert » mar. 26 mars 2013, 10:26

Oui, ça y'est, je suis inscrit sur le forum... Content de vous rejoindre...

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar Denker74 » mar. 26 mars 2013, 15:39

Bienvenu à Gauthier et Benoit, nous sommes hereux si on peut faire leur connaissance prochainement lors de notre prochaine réunion.
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar menweg » mer. 27 mars 2013, 15:11

j'ai du mal a suivre mais bien venu a tous et j’espère a bientôt pour avancer et faire avancer le PPFC cordialement jean claude

Avatar de l’utilisateur
jejeberbi39
Moussaillon
Messages : 72
Inscription : dim. 31 juil. 2011, 16:34
Localisation : Jura
Contact :

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar jejeberbi39 » dim. 31 mars 2013, 13:44

Bonjour à tous,

La réunion aura lieu le Samedi 13 Avril, c'est la date qui a recueilli le plus de votes sur le sondage, cela aura lieu à Brévilliers, chez Menweg.

J'ai rajouté un point à l'ODJ : le vote du règlement intérieur.

Avatar de l’utilisateur
ProfNuton
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : ven. 01 mars 2013, 11:21
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar ProfNuton » lun. 01 avr. 2013, 20:29

Bonjour :)


On a trouvé plus originale comme entrée en matière - mais elle a le mérite de faire son office. Alors me voilà , Fabien, récent adhérent au Parti Pirate, fort intéressé par le fait d'apporter un peu de mon temps et de mon engagement auprès de la section Franche comté.

Deux mots sur moi pour commencer : professionnellement, je suis issu d'une formation dans l'audiovisuel, et je travaille pour une ONG internationale (Médecins Sans Frontières) à la communication opérationnelle - autrement dit, je ne fais pas beaucoup de "donnez moi vos sous", plutôt de la visibilité des opérations, et du témoignage sur les situations insoutenables que subissent les populations auxquelles nous apportons notre aide.
Sur le plan personnel, je suis corrézien d'origine et futur Franc_Comtois d'adoption. Je me relocalise en effet à partir du premier août du côté de Chateau-Chalon, pour suivre ma femme qui reprend l'affaire familiale...

Alors pourquoi m'intéresser au poste de chargé d'adhésion? Parce que je serai très heureux de pouvoir aider la section locale, et que j'aurais un peu de temps à y consacrer. En plus 2014 et les élections étant proches, j'imagine qu'il va falloir se mobiliser pour l'agrandir cette liste d'adhérents !

Voilà , j'ai ma bonne humeur et mon temps à consacrer au parti et j'espère pouvoir les mettre à profit rapidement.

Piratement vôtre



PS : je peux aussi fournir en vin jaune, mais pas en pot. :-)
Drink Quantic Nuton: la seule boisson qui modifie ton développement physiologique et donne du poil au menton ! (attention: l'abus de Quantic Nuton peut altérer vos facultés mentales)

Tsigorf
Messages : 1
Inscription : lun. 01 avr. 2013, 23:27

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar Tsigorf » mar. 02 avr. 2013, 00:00

Bonjour !

Je viens enfin de m'inscrire sur le forum, surtout à l'occasion de cette réunion (je ne pense pas pouvoir être très actif sur le forum, mais je participerais du mieux que je puisse pour la section).

Je me présente : je suis lycéen franc-comtois, pirate avare de culture en tout genre. J'ai connu le Parti Pirate via Jejeberbi, il y a un an de ça. Ayant les mêmes idées, j'ai tout de suite adhéré au programme, en participant un peu à la section (notament la réunion d'été dernier à Morbier).
Cette fois-ci également, je participerais à la rencontre, pour me tenir informé des news de la section, mais aussi et surtout pour le plaisir de me retrouver avec des gens qui partagent globalement les mêmes opinions politiques que moi. :D
N'ayant pas l'âge requis pour adhérer officiellement, je peux toujours soutenir sur certains points (je sais par exemple qu'il y avait des soucis de secrétaire un moment donné, là où Jejeberbi avait prit le poste, sinon organisation, rencontres, etc...).

Voilà tout, je serais de toutes manières présent à la réunion, et je reste dispo un peu partout en ligne si vous voulez me contacter..

Tsigorf.

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar menweg » mar. 02 avr. 2013, 04:37

bien venu a bord et a très bienôt.
cordialement
jean claude

Avatar de l’utilisateur
benoithumbert
Messages : 4
Inscription : mar. 26 mars 2013, 10:21

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar benoithumbert » mer. 03 avr. 2013, 14:57

Je suis bien embêté, mais je retrouve pas l'heure de la réunion.
L'agenda commence à collusionner, et il faudrait bien que je m'organise pour pouvoir être partout!!!

Avatar de l’utilisateur
jejeberbi39
Moussaillon
Messages : 72
Inscription : dim. 31 juil. 2011, 16:34
Localisation : Jura
Contact :

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar jejeberbi39 » mer. 03 avr. 2013, 17:56

benoithumbert a écrit :Je suis bien embêté, mais je retrouve pas l'heure de la réunion.
L'agenda commence à collusionner, et il faudrait bien que je m'organise pour pouvoir être partout!!!

13h est une bonne heure, on peut éventuellement arriver plus tôt si jamais on prend le train (comme moi). Dans ce cas là, il faut prévenir Menweg si il y a besoin de transports.

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: [Sondage] Date de prochaîne réunion + postulations candidats

Messagepar menweg » mer. 03 avr. 2013, 19:20

salut les pirates de fc
vous venez quant vous voulez même la vieille mais il faut me prévenir la réunion commence a 14 h car des membres reprenne le train si il veule rester pour ma petite festia du dimanche 63 balais sa se fête il sont les bien venu
a bientôt
jean claude


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités