Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Activité à Montpellier ?

notaxelfr
Messages : 3
Inscription : mar. 25 mars 2014, 14:56

Activité à Montpellier ?

Messagepar notaxelfr » mar. 25 mars 2014, 15:09

J'ai l'impression de pénétrer dans un mausolée tellement l'inactivité est omniprésente dans cette section. Certes le Languedoc est la région la plus pauvre de France il me semble, mais quand même il y a des gens intéressé par le Parti Pirate par ici, non ? Je ne sais pas à vrai dire, je voulais le savoir justement en venant ici mais je vois que non. J'aimerais que quelqu'un me contredise et m'invective par mon ignorance des actions menées. Mais vraiment, je ne vois rien. Quelqu'un peut m'indiquer si au moins y'a une réunion dans un lieu lugubre ? Deux ou trois personnes qui sont intéressées ? Si il y aura un candidat pour les européennes au moins dans le coin ! Ch'ais pas, un soubresaut pour montrer la vie pugnace dans cette section locale.

En attendant, je vais bouquiner.

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Activité à Montpellier ?

Messagepar gna » mar. 25 mars 2014, 15:23

Bjour,

C'est surprenant c’était une section active il y a encore peu, mais le pirate est un animal qui fatigue vite, alors
inscrit toi sur la ML :http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/languedocroussillon et lance un appel ! :wink:
gna

notaxelfr
Messages : 3
Inscription : mar. 25 mars 2014, 14:56

Re: Activité à Montpellier ?

Messagepar notaxelfr » mer. 26 mars 2014, 10:09

C'est ce que j'ai fait je te rassure. Mmh, je me sens pas de motivé les gens. Déjà que je suis un peu fatigué par tout ce qui se passe en politique. Je préfère être celui qui tient l'échelle plutôt que celui qui va aux créneaux, du coup ça sera pas moi qui fera un appel mais je le suivrais très certainement !

Avatar de l’utilisateur
Tywin
Pirate
Messages : 317
Inscription : mer. 01 août 2012, 12:01

Re: Activité à Montpellier ?

Messagepar Tywin » mer. 26 mars 2014, 14:05

Il y a à nouveau de l'activité sur la ML depuis quelque mois, ils discute je crois d'une prochaine réunion.
"Quand on fume du crack on sait plus très bien ce qu'on fait..." AKH
"quand la vie te tourne le dos, touche lui les fesses..." un inconnu
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you very much." King Eric
"These are all great ideas, but they all suffer from one fatal flaw.Which is they're all based on the fallacious notion that people are fundamentally decent." Boris Yellnikoff

notaxelfr
Messages : 3
Inscription : mar. 25 mars 2014, 14:56

Re: Activité à Montpellier ?

Messagepar notaxelfr » ven. 28 mars 2014, 01:30

Ouais, alors mea culpa enfin à moitié en fait le ML se met dans la boîte Spam direct. Gmail aime pas le PP j'ai l'impression.


Revenir vers « Languedoc Roussillon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités