Page 1 sur 1

Élections de 2014

Publié : jeu. 20 déc. 2012, 15:23
par ProgVal
Salut,

Il serait intéressant pour l'Équipe Élections et la Coordination Nationale d'avoir une estimation du nombre d'adhérents souhaitant se présenter aux élections municipales et européennes de 2014, principalement pour savoir quelle organisation prévoir pour ces élections.
Certains d'entre vous souhaitent-il se présenter ? Il s'agit bien entendu d'une estimation, et répondre ne vous engage à rien.

Valentin,
Coordinateur de la section Lorraine

Re: Élections de 2014

Publié : sam. 22 déc. 2012, 21:12
par Nergal
Bonjour,

Élections municipales : je suis en contact avec un conseiller municipal de ma commune pour la participation à une éventuelle liste (et pas une participation éventuelle à une liste). Du fait de la situation locale, il n'y a pour l'instant rien de décidé. La liste sera apolitique.

Élections européennes : je suis intéressé pour participer aux élections européennes sous la bannière du PP.

Cordialement.

Celui qui

Re: Élections de 2014

Publié : ven. 04 janv. 2013, 00:20
par Sims
Municipales: Impossible d'imaginer faire un score même minime dans ma ville, le maire est trop populaire et les places au conseil municipal sont trustées par des notables.

Européennes:Sans aucun doute une élection où j'aimerais participer.

Re: Élections de 2014

Publié : sam. 12 janv. 2013, 15:45
par Vincent Andrès
Sims a écrit :Municipales: Impossible d'imaginer faire un score même minime dans ma ville, le maire est trop populaire et les places au conseil municipal sont trustées par des notables.

Si je puis me permettre,
si réellement il y a une insatisfaction vis à vis de l'équipe municipale en place (ou à venir)
on peut faire plein de choses utiles aux habitants d'une ville sans en être conseiller municipal (CM)
(... et bien plus que ce que font la moyenne des CMs)

Re: Élections de 2014

Publié : sam. 12 janv. 2013, 16:19
par ProgVal
Vincent Andrès a écrit :si réellement il y a une insatisfaction vis à vis de l'équipe municipale en place (ou à venir)

C'est pas faux. Tu es dans quelle ville, Sims ? À Metz ? Je pense qu'on peut trouver pas mal de personnes qui se plaignent du METIS, ou encore des TCRM par exemple.

Re: Élections de 2014

Publié : jeu. 17 janv. 2013, 08:06
par Sims
Je suis de Moselle-Est. ^^

Re: Élections de 2014

Publié : jeu. 24 janv. 2013, 15:06
par M_E
Sims a écrit :Je suis de Moselle-Est. ^^


La du coup, faut adapter le discours.
Ce sont des métis qu'ils se plaignent :D