Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[IRL] PP à Lille 06.03.12

Avatar de l’utilisateur
Clemencee
Pirate
Messages : 306
Inscription : mer. 15 févr. 2012, 13:31

Re: [IRL] PP à Lille 06.03.12

Messagepar Clemencee » jeu. 24 mai 2012, 15:37

Désolée ... j'ai fait momentanément défaut ... il fallait que je me concentre à 100% sur des difficultés professionnelles ...

Bref, je viens de sortir la tête de l'eau ... que diriez-vous d'une IRL ce WE ou mercredi soir (le 30) sur le territoire de la 2è circonscription, être présents sur le territoire c'est aussi crucial.

Jeferson sera candidat sur cette circonscription et j'ai un moment cru que j'y étais électrice, raté -merci le redécoupage- je suis sur la 9è (sans faire de pub à la concurrence sur ce lien (http://ericquiquet.eelv-legislatives.fr ... scription/) on trouve les limites exactes de la 2è circonscription, ça pourrait aider.

Je propose un rendez-vous à Fives, par facilité personnelle certes :oops: , parce que la magie du réseau fera que vous y aurez le haut débit, serez sur l'une des circonscription et surtout ... pourrez manger de bonnes frites chez mon voisin ;)
Il faudrait organiser une "mini-campagne" et la "surveillance du scrutin".

C'est à dire qu'on se bouge pour faire apparaître des affiches du Parti Pirate, faire quelques marchés et se répartir les bureaux de vote pour assister au dépouillement sur quelques bureaux des 2 circonscriptions.
(On pourrait alors découvrir, sans pouvoir intervenir évidemment, que les bulletins qui ne sont pas imprimés au bon format - par exemple - ne sont évidemment pas pris en compte et que ce problème est récurrent).

Je peux relancer un contact "journalistique" que nous avions eu lors d'un open-coffee ... Bref je suis dispo (sans être mobilisable à 200%, désolée).

Avatar de l’utilisateur
clemage
Loup de mer
Messages : 861
Inscription : sam. 04 déc. 2010, 17:52

Re: [IRL] PP à Lille 06.03.12

Messagepar clemage » jeu. 24 mai 2012, 17:40

Salut Clémence,
je devrai être dispo une partie de ce grand week end, donc ça t'as un coin avec des frites, c'est niquel :)

Pour la mini campagne, on a prévu les bulletins de vote, là on regarde pour les affiches.
On dit quand ce week end?

Oui, si tu peux relancer ton contact journalistique pour une interview, ça peut être cool.

Avatar de l’utilisateur
Clemencee
Pirate
Messages : 306
Inscription : mer. 15 févr. 2012, 13:31

Re: [IRL] PP à Lille 06.03.12

Messagepar Clemencee » jeu. 24 mai 2012, 18:48

De mon côté c'est "op" sur l'ensemble du week-end, y'a des frites, de la boisson (c'est un kebab sympa avec de la place pour se réunir ...) et surtout mon wifi passe à travers le mur ...
S'il fait beau on peut également aller se poser dans le parc de la Mairie d'Hellemmes, il fait parti de la circonscription.

-------
Pour la date et l'heure j'ai aussi contacté Yannick il faudrait trouver une plage horaire qui convienne à tous ...

Avatar de l’utilisateur
Clemencee
Pirate
Messages : 306
Inscription : mer. 15 févr. 2012, 13:31

Re: [IRL] PP à Lille 05.06.2012

Messagepar Clemencee » jeu. 24 mai 2012, 19:19

D'après le sondage en ligne y'a une grosse opportunité le mardi 05 juin, le soir : http://framadate.org/et7pnary8cqww74u

Par contre peut-on envisager une réunion avant genre ce week-end, peut-être qu'il y aura moins de monde mais ça permettra de défricher ...

Sondage : http://framadate.org/8njwk31yaq3b1jxb

Liste potentiel de présents :
Julien D
François H
Clément L
Mathieu A
Cédric M.
Marie C
Jef S
Perreinj
Simon B
CitizenNYAN
Yannick
Clemence

Avatar de l’utilisateur
Clemencee
Pirate
Messages : 306
Inscription : mer. 15 févr. 2012, 13:31

Re: [IRL] PP à Lille 06.03.12

Messagepar Clemencee » ven. 25 mai 2012, 19:42

Comme Clément est le seul à avoir répondu et que Jef semblait ok pour samedi
ça fait donc samedi 14h au kebab LM situé à la sortie du métro Marbrerie, bleu, à l'angle de la rue Coustou et de la rue Pierre Legrand ;)

Avatar de l’utilisateur
Julien D
Moussaillon
Messages : 23
Inscription : lun. 10 oct. 2011, 15:01
Localisation : Lille
Contact :

Re: [IRL] PP à Lille 06.03.12

Messagepar Julien D » dim. 27 mai 2012, 11:17

La date est prise ! Suite aux votes, c'est le mardi 5 juin à 20h00 qui fait consensus.

Nous nous retrouverons donc au café citoyen, 2e étage. Il se situe 7 Place du Vieux Marché aux Chevaux, près du métro « République Beaux Arts », à côté de la rue de Béthune.

Nous évoquerons :
- Les législatives avec nos deux candidats et leur suppléant (présentation et moyens de les soutenir)
- La création d’une section locale régionale (mise en œuvre, fonctionnement)

Si vous voyez d’autres sujets à aborder, n’hésitez pas à répondre sur la mailing list.


Revenir vers « Nord Pas de Calais »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité