Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Rencontre à Poitiers le 21 février 2012

Villon
Trésorière du PP
Messages : 47
Inscription : mar. 30 nov. 2010, 23:49
Localisation : Cognac

Rencontre à Poitiers le 21 février 2012

Messagepar Villon » dim. 05 févr. 2012, 19:47

Bonjour à tous,

Comme le savez sûrement via le message de Maître Kahrré sur la mailing list ou via la discussion sur le forum, nous organisons une rencontre de pirates à Poitiers.

Celle-ci aura lieu le mardi 21 février 2012 vers 20H30. Pour le lieu nous avons pensé au Café Bleu mais rien n'est encore sûr. Si d'ailleurs vous avez des suggestions surtout n'hésitez pas.

Cette rencontre sera l'occasion de réfléchir à la création d'une section locale en Poitou-Charentes, de parler des législatives, de la manière dont nous pouvons contribuer au développement du Parti mais aussi de partager un moment convivial et faire connaissance.

Que vous soyez adhérents, sympathisants ou simples curieux, vous êtes les bienvenus !

Avatar de l’utilisateur
Maître Kahrré
Moussaillon
Messages : 27
Inscription : lun. 02 janv. 2012, 00:27
Clé Publique GPG/PGP : http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op= ... 1E27D497B1
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Rencontre à Poitiers le 21 février 2012

Messagepar Maître Kahrré » lun. 06 févr. 2012, 21:47

Et je profite de ce message pour reconfirmer ma disponibilité pour cette réunion =)
-"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Benjamin Franklin)
-"Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir !" (Proverbe afghan)

Villon
Trésorière du PP
Messages : 47
Inscription : mar. 30 nov. 2010, 23:49
Localisation : Cognac

Re: Rencontre à Poitiers le 21 février 2012

Messagepar Villon » jeu. 09 févr. 2012, 17:28

On sera au moins 3 (Cykayz à confirmé par Mp) !
Le Café Bleu ça te va toujours ? Je les appelerais peut-être deux trois jours avant, quand on sera un peu plus au courant du nombre de participants.

cykayz
Messages : 11
Inscription : sam. 21 janv. 2012, 23:47
Localisation : poitiers

Re: Rencontre à Poitiers le 21 février 2012

Messagepar cykayz » lun. 13 févr. 2012, 14:02

oui je vous confirme ma présence
Désolé pour les fautes d'orthographe

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Rencontre à Poitiers le 21 février 2012

Messagepar cry-stof » lun. 13 févr. 2012, 14:32

pour info juste comme ça
si vous êtes 5 adhérents sur poitier vous pouvez monter votre section local (que ce soit régional ou départemental)
si besoins d'aide pour monter votre section local les section local existante en plus du CN seront là pour vous aidez
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Maître Kahrré
Moussaillon
Messages : 27
Inscription : lun. 02 janv. 2012, 00:27
Clé Publique GPG/PGP : http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op= ... 1E27D497B1
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Rencontre à Poitiers le 21 février 2012

Messagepar Maître Kahrré » mar. 14 févr. 2012, 00:17

Ca me va toujours pour le Café Bleu, si toutefois il s'avère que c'est pas assez calme, il y'a aussi le Plan B du côté de la gare qui se prête bien à une ambiance de discussion ;)
-"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Benjamin Franklin)
-"Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir !" (Proverbe afghan)

Avatar de l’utilisateur
Maître Kahrré
Moussaillon
Messages : 27
Inscription : lun. 02 janv. 2012, 00:27
Clé Publique GPG/PGP : http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op= ... 1E27D497B1
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Rencontre à Poitiers le 21 février 2012

Messagepar Maître Kahrré » mar. 14 févr. 2012, 00:56

Pour information, voici un premier aperçu de l'ordre du jour de cette réunion, dans ses grandes lignes :

- L'opportunité de créer ou non une section Poitou-Charentes, la manière de l'organiser > Réflexion sur l'ancrage local de notre engagement
- Les enjeux régionaux à défendre en complément des causes nationales > Réflexion sur l'adaptation locale de notre programme
- La préparation des élections législatives, intentions de candidature, répartition géographique

Naturellement, chacun de ces points appelle au débat et à la contribution de chacun et cet ordre du jour peut être appelé à s'enrichir ou à se préciser =)
-"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Benjamin Franklin)
-"Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir !" (Proverbe afghan)


Revenir vers « Poitou Charentes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités