L'organisation d'evenements dans la section IDF
Publié : jeu. 14 juin 2012, 19:58
Pour eviter les précédents déboires concernant l'organisation d'évènements en Ile-de-France, nous souhaitons mettre en place le process suivant.
A) Consulter le calendrier IDF sur le blog idf : https://idf.partipirate.org/
Evitez les doublons sur vos évènements, certains d'entre nous n'ont pas le don d'ubiquité !
B) Choisir si vous souhaitez faire un evenement officiel PP, officiel PP IDF ou officieux.
C) Cas 1 - Evenement PP officiel :
Faire une demande au CAP en envoyant par mail la description complete à : conseil-administration@lists.partipirate.org
Cas 2 - Evenement PP IDF officiel :
Faire une demande à la team IDF en envoyant en mail la description complete à la coordination IDF (Stephanie et Timax le suppléant) : contact@idf.partipirate.org
Cas 3 - Officieux : Pas d'étape C ^^
D) Dans les cas 1 et 2 :
Une fois l'event définitivement préparé et que vous savez qu'il aura lieu de manière certaine, envoyez un mail avec le description complète de l'evenement à l'équipe IDF :
contact@idf.partipirate.org
Pensez bien à donner un titre, une date, une heure et un lieu ainsi qu'un mail et/ou téléphone sur lequels les journalistes, potentiels participants peuvent vous contacter.
Nous relayerons alors l'event sur le blog IDF, twitter, sur la partie "événement officiels IDF" sur forum et sur la ML IDF-annonce.
Dans le cas 3 :
Libre à vous de présenter votre évènement sur la ML IDF classique et/ou sur la partie générale de la section IDF du forum, profitez-en!
A) Consulter le calendrier IDF sur le blog idf : https://idf.partipirate.org/
Evitez les doublons sur vos évènements, certains d'entre nous n'ont pas le don d'ubiquité !
B) Choisir si vous souhaitez faire un evenement officiel PP, officiel PP IDF ou officieux.
C) Cas 1 - Evenement PP officiel :
Faire une demande au CAP en envoyant par mail la description complete à : conseil-administration@lists.partipirate.org
Cas 2 - Evenement PP IDF officiel :
Faire une demande à la team IDF en envoyant en mail la description complete à la coordination IDF (Stephanie et Timax le suppléant) : contact@idf.partipirate.org
Cas 3 - Officieux : Pas d'étape C ^^
D) Dans les cas 1 et 2 :
Une fois l'event définitivement préparé et que vous savez qu'il aura lieu de manière certaine, envoyez un mail avec le description complète de l'evenement à l'équipe IDF :
contact@idf.partipirate.org
Pensez bien à donner un titre, une date, une heure et un lieu ainsi qu'un mail et/ou téléphone sur lequels les journalistes, potentiels participants peuvent vous contacter.
Nous relayerons alors l'event sur le blog IDF, twitter, sur la partie "événement officiels IDF" sur forum et sur la ML IDF-annonce.
Dans le cas 3 :
Libre à vous de présenter votre évènement sur la ML IDF classique et/ou sur la partie générale de la section IDF du forum, profitez-en!