Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Bannissement abusif

Vous n'êtes pas content d'une modération? Vous voulez signaler un abus ou simplement demander de l'aide? Contactez l'équipe modération!
Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Bannissement abusif

Messagepar cry-stof » ven. 09 nov. 2012, 19:02

et là je me suis connecté sur IRC mais tu ne me parle pas aprce qu'il faut t'envoyé un mail?

et op un compte de plus bannis
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Bannissement abusif

Messagepar Maltaaroth » ven. 09 nov. 2012, 19:06

Gérard Majax a écrit :Tellement demandé que l’information n’est même pas arrivée.


Le message est parti et nous avons appliqué sa substance

Gérard Majax a écrit :Je n’inverse rien, je demande simplement comment je puis techniquement changer mon mot de passe − comme demandé − alors que le compte est verrouillé.


Le problème c'est que si tout c'était bien passé :
-Tu aurais lu le MP
-Changé le MDP
-Répondu "ce n'est pas moi, quelqu'un devait avoir la main sur mon compte, MDP changé, tout ira pour le mieu dans le meilleurs des monde"

Mais vu que j'ai une âme de marin et que je sais que quand un plan peut mal se déroulé, il se déroule toujours plus mal que prévu (loi de Murphy appliqué à elle même), nous avons été contrains de verrouiller ton compte, et attendons (avec impatience) que tu nous dise si c'est toi où non qui à spammer les remerciement (pas besoin d'attestation signé sur l'honneur, devant 5 temoins) avant de déverrouiller ton compte.

Est-ce clair ?
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Gérard Tribouillet
Messages : 1
Inscription : ven. 09 nov. 2012, 19:14

Re: Bannissement abusif

Messagepar Gérard Tribouillet » ven. 09 nov. 2012, 19:16

et là je me suis connecté sur IRC mais tu ne me parle pas aprce qu'il faut t'envoyé un mail?

et op un compte de plus bannis

Je ne passe pas ma vie devant un écran, et encore moins sur IRC.

Sinon, tu m’expliques comment je suis supposé lire ces questions puisque je suis banni des forums ? Ceci dit, je le note : les admin m’interpellent sur les forums après avoir verrouillé mon compte, donc je vais continuer à y répondre. On n’est plus à une contradiction près.

Je renouvelle ma question : comment puis-je techniquement changer le mot de passe de mon compte verrouillé, puis ce que c’est ce qu’on me demande ?

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Bannissement abusif

Messagepar Maltaaroth » ven. 09 nov. 2012, 19:18

Maltaaroth a écrit :
Gérard Majax a écrit :Tellement demandé que l’information n’est même pas arrivée.


Le message est parti et nous avons appliqué sa substance

Gérard Majax a écrit :Je n’inverse rien, je demande simplement comment je puis techniquement changer mon mot de passe − comme demandé − alors que le compte est verrouillé.


Le problème c'est que si tout c'était bien passé :
-Tu aurais lu le MP
-Changé le MDP
-Répondu "ce n'est pas moi, quelqu'un devait avoir la main sur mon compte, MDP changé, tout ira pour le mieu dans le meilleurs des monde"

Mais vu que j'ai une âme de marin et que je sais que quand un plan peut mal se déroulé, il se déroule toujours plus mal que prévu (loi de Murphy appliqué à elle même), nous avons été contrains de verrouiller ton compte, et attendons (avec impatience) que tu nous dise si c'est toi où non qui à spammer les remerciement (pas besoin d'attestation signé sur l'honneur, devant 5 temoins) avant de déverrouiller ton compte.

Est-ce clair ?


Ahem
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Bannissement abusif

Messagepar cry-stof » ven. 09 nov. 2012, 19:20

:shock: tu passe un temps fou a chercher des moyens de contourner les bannisement par adresse IP par mails *@tsnombreuxdomaines les blocages sur *clauzel* et tu ne trouve pas le temps pour changer un MDP pour nous contacter par mail (tu en connais beaucoup au PP) ni même utilisé un de tes nombreux compte pour nous expliquer que tu souhaite changer ton MP et stop :(
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Sirocco Siffredi
Messages : 1
Inscription : ven. 09 nov. 2012, 19:24

Re: Bannissement abusif

Messagepar Sirocco Siffredi » ven. 09 nov. 2012, 19:28

Mais vu que j'ai une âme de marin et que je sais que quand un plan peut mal se déroulé, il se déroule toujours plus mal que prévu (loi de Murphy appliqué à elle même), nous avons été contrains de verrouiller ton compte, et attendons (avec impatience) que tu nous dise si c'est toi où non qui à spammer les remerciement (pas besoin d'attestation signé sur l'honneur, devant 5 temoins) avant de déverrouiller ton compte.

Déjà dit et redit : ce n’est pas moi; et j’invite le PPfr à porter plainte comme prévu par la LCEN.

Sinon, c’est Bien l’organisation interne de la modération des forums : pendant que l’un pose une question, l’autre bloque celui qui doit répondre.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Bannissement abusif

Messagepar cry-stof » ven. 09 nov. 2012, 19:33

Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Bannissement abusif

Messagepar gna » ven. 09 nov. 2012, 20:55

Sirocco Siffredi a écrit :
Mais vu que j'ai une âme de marin et que je sais que quand un plan peut mal se déroulé, il se déroule toujours plus mal que prévu (loi de Murphy appliqué à elle même), nous avons été contrains de verrouiller ton compte, et attendons (avec impatience) que tu nous dise si c'est toi où non qui à spammer les remerciement (pas besoin d'attestation signé sur l'honneur, devant 5 temoins) avant de déverrouiller ton compte.

Déjà dit et redit : ce n’est pas moi; et j’invite le PPfr à porter plainte comme prévu par la LCEN.

Sinon, c’est Bien l’organisation interne de la modération des forums : pendant que l’un pose une question, l’autre bloque celui qui doit répondre.


Bon on arrête là, un certain nombre de possibilités vous étiez offerte pour rectifier l’éventuel abus au lieu d'y répondre ça part en vrille, Alors ici c'est le forum du PP soit-on en accepte Les Règles soit on va voir ailleurs.


Image
gna


Revenir vers « Modération »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités