Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Habemus papam

Vous pouvez trouver ici des nouvelles des autres partis
Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Habemus papam

Messagepar thufir » jeu. 14 mars 2013, 09:40

Les enfants...
Image
Woody Allen est devenu pape !
J'espère que ça va pas nous le rendre encore plus névrosé.
En tous cas, les cardinaux sont plus ouverts d'esprit que je le croyais : jamais j'aurais pensé qu'ils éliraient un réalisateur juif new-yorkais.
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
Vincent Andrès
Loup de mer
Messages : 858
Inscription : sam. 10 mars 2012, 12:50
Contact :

Re: Habemus papam

Messagepar Vincent Andrès » jeu. 14 mars 2013, 16:17

thufir a écrit :Les enfants...
Image
Woody Allen est devenu pape !
J'espère que ça va pas nous le rendre encore plus névrosé.
En tous cas, les cardinaux sont plus ouverts d'esprit que je le croyais : jamais j'aurais pensé qu'ils éliraient un réalisateur juif new-yorkais.

ouh la la, quel humour super déplacé en ce moment de communion (j'étais en train d'ajouter une photo dans le couloir).
En tant que chrétien baptisé, membre d'une communauté persécutée, je suis super offensé ainsi que tous mes coreligionnaires et je demande, non plutôt j'exige, des excuses à plat ventre de toi-même ainsi que du parti pirate.
Merci de m'envoyer ces excuses écrites sous pli cacheté par motard, afin qu'il n'y ait pas de doutes.
J'aurais bien fait une demande d'excommunication aussi, mais je souhaite savoir d'abord si tu es chrétien au moins ?
Des sanctions me semblent également un minimum, ainsi qu'une exclusion du PP pendant au moins la durée du mandat de François.

Enfin, au moins nous avons maintenant une codec pour s'occuper des individus dans ton genre qui font énormément de tort au parti !

Et par pitié, merci de ne pas aggraver ton cas en renchérissant avec de l'humour encore pire.

Vincent (sur la route de Rome ou de Rhum, j'en suis encore tout troublé)

tulipius
Matelot
Messages : 130
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 19:47

Re: Habemus papam

Messagepar tulipius » jeu. 14 mars 2013, 16:53

Bien joué pour la publication dans la partie "autre partis politiques" :)


Revenir vers « Autres partis politiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités