Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Vous pouvez trouver ici des nouvelles des autres partis
Avatar de l’utilisateur
Martin.
Moussaillon
Messages : 23
Inscription : lun. 18 févr. 2013, 00:08

Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Messagepar Martin. » lun. 10 juin 2013, 17:57

C'est malheureux mais le FN est pour le moment le seul parti que je vois à prendre cette position:
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

A l’origine de la révélation par la presse de l’existence du programme américain PRISM de surveillance généralisée des internautes, l’ancien agent de la CIA Edward Snowden doit être mis en sécurité au plus vite.

Marine Le Pen se tourne ainsi vers le président de la République François Hollande pour lui demander d’accorder au nom de la France l’asile à ce jeune homme, qui a eu le courage et l’immense mérite de révéler à l’humanité une menace très grave contre la démocratie et nos libertés publiques.

La France démontrerait à la face du monde qu’elle est une grande terre de Liberté.


source http://www.frontnational.com/2013/06/la-france-doit-accorder-lasile-a-edward-snowden-a-lorigine-des-revelations-sur-le-programme-americain-de-surveillance-des-internautes/#.UbXybk6XNAo.twitter

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Messagepar yellow-submarine » mar. 11 juin 2013, 11:26

Ca voudrait dire le FN est l'un des partis les plus "intelligents" du lot?
:cry: :arrow:
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
Martin.
Moussaillon
Messages : 23
Inscription : lun. 18 févr. 2013, 00:08

Re: Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Messagepar Martin. » mar. 11 juin 2013, 19:13

Pour ses idées non, il y a pour moi des conneries sans nom dans leur "programme". Cependant sur cette affaire il a le mérite de prendre une position claire, et que je trouve intelligente.
Et ce qui me chagrine c'est que les autres formations politiques , y compris le PP sont restées muettes sur cette affaire.

Avatar de l’utilisateur
YannDutch
Administrateur du forum
Messages : 581
Inscription : ven. 06 avr. 2012, 15:49
Localisation : Valenciennes

Re: Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Messagepar YannDutch » mar. 11 juin 2013, 20:49

Martin. a écrit :Et ce qui me chagrine c'est que les autres formations politiques , y compris le PP sont restées muettes sur cette affaire.

Entièrement d'accord, on préfère se chamailler entre nous pour une histoire de dépôt de marque (qui est tout de même assez importante je le conçois).

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Messagepar Maltaaroth » mer. 12 juin 2013, 10:20

YannDutch a écrit :
Martin. a écrit :Et ce qui me chagrine c'est que les autres formations politiques , y compris le PP sont restées muettes sur cette affaire.

Entièrement d'accord, on préfère se chamailler entre nous pour une histoire de dépôt de marque (qui est tout de même assez importante je le conçois).


C'est l'histoire de la vie du PP, jamais on ne prendra de position clair sur quoi que se soit, avant d'en avoir parler pendant 8 ans. Mais en revanche pour taper sur les dirigeant dès qu'il bougent le petit doigt (qu'ils le mérite ou non) il y a du monde.
Au final on se retrouve avec une structure imbuvable parce que tout le monde se chamaille et on passe pour des gignol parce qu'on a aucun avis sur rien sauf sur "Hadopi c'est pas bien"
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Re: Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Messagepar flct » mer. 12 juin 2013, 11:18

Maltaaroth a entièrement raison!
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Messagepar Maltaaroth » mer. 12 juin 2013, 12:20

flct a écrit :Maltaaroth a entièrement raison!


En revanche là, c'est l'histoire de ma vie :)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Messagepar gna » jeu. 13 juin 2013, 20:49

en attendant il y a une pétition ici
gna

KontreKulture
Messages : 2
Inscription : dim. 28 juil. 2013, 13:12

Re: Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Messagepar KontreKulture » dim. 28 juil. 2013, 13:42

ben oui le FN et l'un des partis les plus intelligents en France...
et personnellement le jour ou le PP annoncera dans son programme un projet de sortis de l'Europe ou au moins décidera de boycotter les élections européennes la promis j'adhère de suite au PP...

Avatar de l’utilisateur
cmal
Loup de mer
Messages : 707
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 01:08
Clé Publique GPG/PGP : http://www.cmal.info/public.asc
Localisation : http://www.cmal.info
Contact :

Re: Communiqué du FN sur l'affaire PRISM

Messagepar cmal » dim. 28 juil. 2013, 14:16

KontreKulture a écrit :ben oui le FN et l'un des partis les plus intelligents en France...

Y a-t-il une seule réponse polie en moins de 2000 mots à ça ?
Je me ferais bien un plaisir de démonter le projet de société du FN (facho/natio, raciste/homophobe) en quelques pages, mais j'ai mieux à faire.

KontreKulture a écrit :et personnellement le jour ou le PP annoncera dans son programme un projet de sortis de l'Europe ou au moins décidera de boycotter les élections européennes la promis j'adhère de suite au PP...

C'est avec le plus grand plaisir que je t'annonce que nous travaillons actuellement sur la préparation de nos listes pour les élections européennes. Si tu as un problème avec le fait de collaborer démocratiquement à l'échelle internationale dans le respect des autres cultures ⁽¹⁾, tu n'as pas toqué à la bonne porte !

⁽¹⁾ Ton nom n'est probablement pas choisi au hasard et cette référence à tendance fasciste et antisémite n'est pas la bienvenue parmi chez les Pirates qui prônent la liberté et le respect des citoyens… tout le contraire de ce que la fachosphère française (Soral, Dieudonné, Benedetti) défend.
.a'u coi. mi'e cmal.


Revenir vers « Autres partis politiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité