Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Elections UMP

Vous pouvez trouver ici des nouvelles des autres partis
Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Elections UMP

Messagepar thufir » lun. 19 nov. 2012, 08:21

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Qui peut encore critiquer le fonctionnement de notre AG et la façon dont nous avons dépouillé les bulletins, une bière dans la main et une part de pizza dans l'autre ? :lol:
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
cypou
Moussaillon
Messages : 47
Inscription : sam. 17 nov. 2012, 11:25
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Elections UMP

Messagepar cypou » lun. 19 nov. 2012, 08:26

Je suis malheureusement nouveau au PP, donc je ne sais pas trop comment vous fonctionnez à ce niveau...
Mais une chose est sûr, le prochain président ne sera pas de l'ump ! Ou sinon, c'est que tous les adhérents du ps et du fn seront subitement mort !
Ils sont vraiment stupide pour ce coup à l'ump... ils auraient pu un peu gerer... montrer une bonne image quoi..

Avatar de l’utilisateur
crl
Quartier-Maître pirate
Messages : 559
Inscription : mer. 26 oct. 2011, 21:11

Re: Elections UMP

Messagepar crl » lun. 19 nov. 2012, 10:26

cypou a écrit :Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez à ce niveau...


On gère super bien, dans la bonne humeur, le calme et le respect des autres :)

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Elections UMP

Messagepar Maltaaroth » lun. 19 nov. 2012, 13:35

thufir a écrit :la façon dont nous avons dépouillé les bulletins, une bière dans la main et une part de pizza dans l'autre ? :lol:


Tu m'étonnes que se soit si long le dépouillement, comment on ouvre les bulletins ?
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Elections UMP

Messagepar thufir » lun. 19 nov. 2012, 21:44

avec les doigts de pieds. Ca demande un peu d'entraînement mais on y arrive . Si si si.
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Dante
Quartier-Maître pirate
Messages : 440
Inscription : mar. 08 nov. 2011, 19:25

Re: Elections UMP

Messagepar Dante » mer. 21 nov. 2012, 17:51

Les Hommes, donc, se trompent en ce qu'ils pensent être libres; et cette opinion consiste uniquement pour eux à être conscients de leurs actions, et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés. L'idée de leur liberté c'est donc qu'ils ne connaissent aucune cause à leurs actions. Spinoza

On ne peut pas crier au loup en permanence puis jouer les brebis affligées le jour où des chasseurs prennent le pouvoir. Laurent Mucchielli

Avatar de l’utilisateur
Beautiful_Loser
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : mar. 01 mai 2012, 21:51
Localisation : Castres (81)
Contact :

Re: Elections UMP

Messagepar Beautiful_Loser » jeu. 22 nov. 2012, 13:17

Vous avez pas compris ?

C'est un happening, une oeuvre subversive pour dénoncer le manque de démocratie dans notre société. Le PP devrait applaudir ! x)

Avatar de l’utilisateur
OSB
Loup de mer
Messages : 624
Inscription : lun. 26 mars 2012, 16:16
Localisation : Paris 13eme

Re: Elections UMP

Messagepar OSB » jeu. 22 nov. 2012, 15:29

La droite a le pouvoir de me faire rire autant que la gauche celui de me faire pleurer.

Avatar de l’utilisateur
Kyle Butler
Membre AFPP
Messages : 180
Inscription : lun. 21 mai 2012, 15:07

Re: Elections UMP

Messagepar Kyle Butler » jeu. 22 nov. 2012, 19:13

Cette histoire est somme toute positive je trouve. Auparavant, ces luttes internes se faisaient en catimini. Ici ça montre bien la culture non-démocratique de l'UMP.

Les prochaines échéances de ce type seront à coup sûr plus transparentes et démocratiques. On ne peut que s'en féliciter en somme.
Président de l'Association de Financement du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
cypou
Moussaillon
Messages : 47
Inscription : sam. 17 nov. 2012, 11:25
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Elections UMP

Messagepar cypou » ven. 23 nov. 2012, 00:16

C'est des chiens ! Désolé... mais plus personne ne pense à nous j'ai l’impression !
Ils ne compte pas les votes de calédone, de wallis, et de mayotte !
En gros: fuck les outre mer quoi !

Pour les calédoniens, l'ump c'est très important ! Ils adoraient sarkozy, une idole !
Au 2elections présidentielle c'est ici qu'on a le plus voté pour sarkozy (soit l'ump) et ils nous oublient... MAIS MERDE !
RAAAAAAAAAAAAAAA ! Désolé mais c'est chiant !

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Elections UMP

Messagepar thufir » ven. 23 nov. 2012, 17:50

Beautiful_Loser a écrit :Vous avez pas compris ?

C'est un happening, une oeuvre subversive pour dénoncer le manque de démocratie dans notre société. Le PP devrait applaudir ! x)


+1. Il s'agit d'une oeuvre d'art subtilement décalée, au croisement de Pirandello et de Herman Hesse :D
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Elections UMP

Messagepar yellow-submarine » sam. 24 nov. 2012, 10:03

D'un point de vue nettement plus pragmatique, il y a ca.
Je me demande qu'elle effet la mascarade de l'UMP aura sur nous. Peut être que leur magnifique système de flicage automatiser hadopiesque serat remis en cause?
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
isabelle
Moussaillon
Messages : 60
Inscription : jeu. 05 janv. 2012, 11:12

Re: Elections UMP

Messagepar isabelle » dim. 25 nov. 2012, 18:26

yellow-submarine a écrit :D'un point de vue nettement plus pragmatique, il y a ca => http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html.


J'ai aussi pensé la même chose à la lecture de l'article, toutes les implications/conséquences possibles.

Hier matin à France-Inter, on entendait le journaliste dire qu'à un bureau de l'UDF dans la journée ils avaient eut 400 nouvelles inscriptions en un jour !
Je suis peut-être néophyte en politique, mais surtout pas une incompétente.

Avatar de l’utilisateur
Khakaoura
Quartier-Maître pirate
Messages : 507
Inscription : mer. 02 mai 2012, 15:06

Re: Elections UMP

Messagepar Khakaoura » lun. 26 nov. 2012, 14:32

UDI, pas UDF. Ne nous trompons pas de siècle. :-)
Encre noire = mode Pirate
Encre rouge = mode Vogon
"Le règlement, c'est l'règlement ;
Pas d'préférence, pas d'sentiment.
Le règlement, c'est l'règlement ;
Un Vogon l'applique bêtement."
Hymne officieux de Vogsphère

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Elections UMP

Messagepar Maltaaroth » lun. 26 nov. 2012, 15:27

De siècle ? tu veux dire de millénaire :)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)


Revenir vers « Autres partis politiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité