Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

CR de la réunion du 6 juin 2013

Modérateurs : Jesse, franois

franois
Moussaillon
Messages : 38
Inscription : lun. 11 juin 2012, 21:51

CR de la réunion du 6 juin 2013

Messagepar franois » jeu. 06 juin 2013, 23:32

La Coordination Nationale a tenu une réunion le jeudi 6 juin 2013.

Le compte-rendu de la réunion est disponible sur le wiki:
http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR: ... 2013/06/06

Les réunions de la coordination nationale ont lieu le jeudi toutes les deux semaines.
La prochaine réunion aura lieu le jeudi 20 juin 2013.

L'ordre du jour provisionnel sera proposé dans ce pad.
Comme précédemment, vous pouvez dans les pads suivants:
  • soumettre vos points à l'ordre du jour.
  • suivre les affaires courantes et pour les coordinateurs voter.
  • Consulter le sommaire des pads importants de la CN

tulipius
Matelot
Messages : 130
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 19:47

Re: CR de la réunion du 6 juin 2013

Messagepar tulipius » sam. 08 juin 2013, 15:15

Niveau com' je sais pas qui a eu l'idée de déposer la marque PP mais sur les réseaux sociaux des gens qui pourraient être au PP se foutent littéralement de notre gueule.

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: CR de la réunion du 6 juin 2013

Messagepar gna » sam. 08 juin 2013, 15:22

tulipius a écrit :Niveau com' je sais pas qui a eu l'idée de déposer la marque PP mais sur les réseaux sociaux des gens qui pourraient être au PP se foutent littéralement de notre gueule.


la réponse dans la :revue de presse
gna

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: CR de la réunion du 6 juin 2013

Messagepar thufir » sam. 08 juin 2013, 16:13

Perso, je suis relativement content de savoir qu'aucun groupe pagano-nazi ne peut utiliser le nom de parti pirate pour faire sa communication. Que les gens se fichent de nous, aucun souci, dans une semaine plus personne n'en parlera. Et nous serons toujours protégés.
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Quartier-Maître pirate
Messages : 432
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 13:06
Localisation : Strasbourg

Re: CR de la réunion du 6 juin 2013

Messagepar Thierry » sam. 08 juin 2013, 18:03

-------------
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: CR de la réunion du 6 juin 2013

Messagepar cry-stof » sam. 08 juin 2013, 18:53

thufir a écrit :aucun groupe pagano-nazi ne peut utiliser le nom de parti pirate pour faire sa communication.

Et pourtant ça n'a pas gêné certains de faire croire que le PP serait présent à leur réunion
et pire à certains du pp de croire que l'initiative venait d'un membre du pp
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Quartier-Maître pirate
Messages : 432
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 13:06
Localisation : Strasbourg

Re: CR de la réunion du 6 juin 2013

Messagepar Thierry » lun. 10 juin 2013, 16:08

cry-stof a écrit :
thufir a écrit :aucun groupe pagano-nazi ne peut utiliser le nom de parti pirate pour faire sa communication.

Et pourtant ça n'a pas gêné certains de faire croire que le PP serait présent à leur réunion
et pire à certains du pp de croire que l'initiative venait d'un membre du pp


Et le dépôt à l'INPI n'y change rien...
-------------
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.

Ombre

Re: CR de la réunion du 6 juin 2013

Messagepar Ombre » lun. 10 juin 2013, 21:57

Et bien j’applaudis on vient de m'interpeler sur ce sujet que j'ai pris à la rigolade au début n'y croyant pas...

Franchement, un grand merci !!! Vous venez de démonter tout le travail de vos prédécesseurs (sur lesquels vous avez lâchement crachés) grâce à de l'argent pour un Copyright. Les valeurs du PP viennent d'être bafouées et maintenant vont être trainées dans la boue.
Vous avez déjà fait n'importe quoi en allant trop vite avec votre amendement 13, et là c'est la cerise sur le gâteau. Très beau résultat....

Des forks nous en avons déboutés plus d'un, durant ces dernières années, sans papier bleu...

Je n'en dirais pas plus à part que comme beaucoup je suis complètement abasourdi et dégouté par cette nouvelle.

@++

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: CR de la réunion du 6 juin 2013

Messagepar Maltaaroth » mer. 12 juin 2013, 09:35

Ombre a écrit :Vous venez de démonter tout le travail de vos prédécesseurs (sur lesquels vous avez lâchement crachés) grâce à de l'argent pour un Copyright.Les valeurs du PP viennent d'être bafouées et maintenant vont être trainées dans la boue.


Vous comprenez mieux maintenant mon désir hardant de quitter le bureau. Maintenant n'allez plus vous plaindre du "pourquoi personne ne réadhère ?". Si c'est ça faire de la politique autrement, et bien je vous invite tous à allez faire de la politique ailleurs.


thufir a écrit :Que les gens se fichent de nous, aucun souci, dans une semaine plus personne n'en parlera. Et nous serons toujours protégés.
C'est une de nos valeurs qui est bafoué, comment peux tu dire ça ? Là on ne parle pas des gens autour du PP mais des gens à l'intérieur du PP en faisant ça et en secret en plus vous leurs manquez de respect et c'est inacceptable
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: CR de la réunion du 6 juin 2013

Messagepar thufir » mer. 12 juin 2013, 09:41

Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats


Revenir vers « Communiqués de la Coordination Nationale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités