D'ailleurs pour les résidents des Alpes Maritimes, ça vous dit de vous joindre à moi pour descendre dans le Var le 19 ?
Elzea a écrit :yepon peut aussi l'envoyer aux portes paroles si on veut qu'il relisent et relayent ...
Elzea a écrit :Ce que j'ai entendu de leurs retours, au sujet du communiqué, c'est que c'est d'abord aux membres de la section que ça doit plaire, ce qui normalement, sauf avis contraire, convient.
Mais ce que je ne sais pas, c'est qui parmi les présents hier a lu, j'ai pas eu de retour "qualitatif" me le laissant supposé. Pour info anecdotique, le pad n'a pas dépassé 3 visiteurs, dont moi à titre d'exemple.
Elzea a écrit :Tu prêches un convaincu pour "face de bouc", ma motivation de montrer ce communiqué aux portes paroles reposait sur l'attente de retours qualitatifs de leur part.
Je souhaite également que la diffusion des infos qu'on souhaite faire passer puisse être relayée par nos réseaux...
Que face2B ne soit pas pertinent, voir, en opposition avec nos valeurs me semble relativement acquis (si ce n'est pour tous, au-moins pour la majorité des pirates le pense-t-elle, hum enfin je l'espère)
Elzea a écrit :Ce que j'entends dans ton retour Vincent, c'est que si on met le lien décrié (FB), on se devrait plutôt de mettre tous nos autres liens ,donc autant ne pas le mettre et mettre les autres ?
Elzea a écrit :C'est bien ce que tu proposes Vincent ?
gna a écrit :Quant on veux se faire entendre c'est mieux de passer par les canaux les plus fréquentés, et si Fb twist machin etc ....sont des récupérateurs privé qu'importe si ceux qui les fréquentes ne le savaient pas avant on leurs apprendra après mais en attendant on les aura touché.
Naissance de la section PACA du PARTI PIRATE
Les pirates à l'abordage de la démocratie en Provence Alpes Cotes d'Azur !!!
Le 20 décembre 2012 est née la section régionale Parti Pirate PACA (Enfin diront certains !)
Qu'elle soit directe, liquide ou participative, la démocratie est une valeur fondamentale que notre parti expérimente.
Les citoyennes et citoyens pirates se retrouvent et se reconnaissent hors des clivages politiques.
La transparence, le partage, la liberté sont les valeurs que nous défendons.
Nous avons refusé de voter pour des candidats par dépit ,ou par défaut et préférons nous impliquer.
Ce ne saurait évidement se résumer à enivrer les citoyens dans le rhum pour trouver des solutions, mais pourrait commencer par là.
Pour célébrer dignement l'occasion, les Pirates débarquerons bientôt aux quatre coins de la régions.
Venez nous rencontrer le 19 janvier à Marseille et La Garde (Toulon) !
au point de bascule (108 Rue Breteuil, 13006 Marseille) et au coyote (Impasse Auguste Picard 83130 La Garde) Samedi 19 janvier à partir de 16H.
Embarquez avec nous car la démocratie est bel et bien l'affaire de tous !
http://paca.partipirate.org
Vincent Andrès a écrit :gna a écrit :Quant on veux se faire entendre c'est mieux de passer par les canaux les plus fréquentés, et si Fb twist machin etc ....sont des récupérateurs privé qu'importe si ceux qui les fréquentes ne le savaient pas avant on leurs apprendra après mais en attendant on les aura touché.
ben, si on laisse un lien vers un site libre, on les touche aussi.
Il me parait complètement incohérent de discuter résistance contre la privatisation/oligopolisation du net en choisissant de le faire pile-poil dans un machin privatisé, alors même que c'est si facile de le faire ailleurs.
Et cette incohérence est évidemment déjà notée par les adhérents potentiels au courant de ces problématiques et qui se foutent de la poire du PP sur identi.ca / twitter et autres.
On n'a pas le droit de laisser benoitement cette incohérence s'inscrire dans la durée. Ou alors faut modifier notre DPG.
Les gens qui parlent de démocratie participative sur facebook … Vous avez déjà vu une AG entre bovins dans un abattoir vous ? via @manu_thy
Et je ne parle pas du binz à maintenir simultanément un site en propre + des choses sur facebook. A long terme, c'est pas gérable.
gna a écrit :je crois qu'on c'est mal compris,et souvent je lis en biais ....
je disais pas d'aller y discuter mais d'y passer des annonces pour nous faire connaitre, là on se rejoint sur ce qu'il faut qu'on y soit de manière simple mais y être.
Revenir vers « PACA Trésors oubliés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités