Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Pour être utilisé ou bof ?

Archives des messages
Ogulak
Loup de mer

Pour être utilisé ou bof ?

Messagepar Ogulak » mer. 21 mars 2012, 23:36

Je me faisais un peu chier devant la TV (vous me direz logique quelle idée a-t-il eu là quand même ? :mrgreen: ) en attendant la pizza donc :

http://www.youtube.com/watch?v=rXp92s5xBug
"Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent."

Zii
Membre de la CN

Re: Pour être utilisé ou bof ?

Messagepar Zii » mer. 21 mars 2012, 23:39

La même chose avec autre chose que google et je valide :D

(l'idée est très bonne, c'est court, on le retient facilement. Juste qu'on met peut-être un peu trop longtemps à voir où veut en venir la vidéo. Il faudrait peut-être revoir les mots clés)

Narock
Matelot

Messagepar Narock » jeu. 22 mars 2012, 00:54

J'aime bien l'idée ^^
"A jamais menacé, à jamais libre."

Maelgar
Loup de mer

Messagepar Maelgar » jeu. 22 mars 2012, 01:34

Zii a écrit :La même chose avec autre chose que google et je valide :D

On peut pas , il reprend une idée de pub.

J'aime beaucoup, mais ça démarre trop sec : d'abord le PP et ensuite les "affaires". il faudrait inverse la logique. Poser le "problème" et apporter la "solution" (pour utiliser des termes très réducteurs). Et terminer la vidéo par un message du genre "au fait Mr Estrosi, nous défendons aussi le droit à l'oubli". :mrgreen:
Libertés - Neutralité - Partage

Ogulak
Loup de mer

Messagepar Ogulak » jeu. 22 mars 2012, 01:58

Comme l'a dit Maëlgar, c'est un outil de google qui permet de faire ça (c'est faisable aussi "à la main" mais c'est hors de portée pour moi pour l'instant).

Les mots clés sont un mix entre quelque thème de campagne pour les législatives et un thème local sur la vidéosurveillance (on a plus de matière pour bosser dessus ici)

Aucun problème pour réarranger l'ordre, c'est même une bonne suggestion.

Par contre pour le message à Estrosi je suis pas super chaud, ça risque de nous attirer des ennuis (déjà qu'il apparait en gros sur le non cumul des mandats :mrgreen: ) et tout le monde n'habite pas forcément Nice (bien que pas mal de personnes fassent partie de NCA (nouveau nom de CANCA) dans le département).
edit: en fait tu voudrais le marquer dans la derniere recherche où on ne la voit que même pas 2sec c'est ça ?

Sur la séquence de fin où google fait sa réclame, cut et insertion visuel PP avec date et tout ce qu'on veut (ça devrait être à ma portée ça, au cas où je demanderai)
Dernière édition par Ogulak le jeu. 22 mars 2012, 02:06, édité 1 fois.
"Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent."

Narock
Matelot

Messagepar Narock » jeu. 22 mars 2012, 02:01

Je suis d'accord avec Maelgar, la vidéo gagnerait en homogénéité si les problèmes étaient mis en avant en premier ! :mrgreen:

Et en effet, Estrosi n'est pas forcément connu de tous ;)

Edit : et je sais pas vous mais je pense qu'une autre musique serait plus sympa :)
"A jamais menacé, à jamais libre."

Ogulak
Loup de mer

Messagepar Ogulak » jeu. 22 mars 2012, 02:07

La musique c'est pas un problème on colle ce qu'on veut dessus, là c'était les musiques que propose google.

Revenir vers « PACA Trésors oubliés »