Page 1 sur 1

Publié : lun. 16 nov. 2009, 13:45
par Conundrum
TWITTER - Le président américain a plaidé pour la fin de la censure qui frappe le site de micro-blogging en Chine, même s'il est lui-même trop «maladroit» pour s'y mettre...

En visite en Chine, Barack Obama a réclamé l'accès à Twitter pour tous. Un plaidoyer qui intervient au permier jour du déplacement du président américain dans le pays, qui bloque en effet l'accès au site de micro-blogging. Le prix Nobel de la paix a cependant reconnu qu'il rencontrait personnellement quelques difficultés avec la manipulation.

http://www.20minutes.fr/article/363711/ ... -faire.php

Publié : lun. 16 nov. 2009, 16:22
par Berni
En meme temps ecrire sur un smart phone c'est galère je comprend obama. Mais bon, les chinois n'ont pas acces à l'information internationale on le sais depuis longtemps, ils ont meme pas acces à l'information de leur pays. Mais ces questions je doute que se soit les étrangers qui puissent la regler, si seulement il avait le droit de creer leur parti pirate, mais il 'nont pas le droit non plus. Tweeter c'est pas grand choses pour eux, il sont interdit de tellement de choses (et au final ça n'a pas l'air de les déranger, c'est ca qui fait peur...)

Publié : lun. 16 nov. 2009, 19:18
par Tsukimio
Bah ils ont toujours été éduqués comme ça, quand t'a toujours vécu dans la censure tu t'en rends à peine compte, et surtout ils ont été formatés comme quoi c'est pour leur bien.