Page 1 sur 1

Publié : mer. 02 déc. 2009, 18:06
par Conundrum
Le piratage ira-t-il jusqu'à menacer le monde du football ? C'est ce que pense le chef de la Premier League, le championnat britannique de football. Dans une tribune, il a apporté son soutien au projet de loi sur l'économie numérique, qui vise à installer la riposte graduée. En effet, le Royaume-Uni serait le premier pays en matière de piratage télévisuel, grévant ainsi les revenus astronomiques générés par les droits de diffusion du football.

http://www.numerama.com/magazine/14625- ... eague.html


Derrick est mort à cause du piratage, aussi ?

Publié : mer. 02 déc. 2009, 19:34
par Elrandir
grévant ainsi les revenus astronomiques générés par les droits de diffusion du football.

Mon dieu NON!!! NON!! NON!! NOOOOOON!!!!!!!! Les joueurs de football vont voir leur salaire réduit de plusieurs centaines de milliers d'euros c'est une HONTE!!!
...
...
Bon il leur restera toujours des millions annuels financés par la publicité ou les sélections, mais vous imaginez ça, à cause des vilains pirates les joueurs vont être moins payés--> donc ils vont moins bien jouer-->donc le royaume-Uni va devenir une nation de merde au foot, derrière la France.


"Conundrum" a écrit :Derrick est mort à cause du piratage, aussi ?

Et pas que lui, Joséphine, Navarro et Julie Lescaut sont sur le point de le suivre! Il faut faire quelque chose contre les pirates qui regardent du foot sur le net! (et des séries pourries).

Je répondrai qu'une seule chose: Si des internautes vont jusqu'à perdre plus d'une heure à regarder des matchs de foot sur le net, ils doivent vraiment en être mordus, et donc aller voir les matchs et regarder les émissions...mais ce n'est que mon point de vue...

Publié : mer. 02 déc. 2009, 23:30
par Mourioche
Tiens à propos de foot, il y avait ca aussi il y a quelques semaines...
http://www.lepost.fr/article/2009/09/30 ... suree.html

Il filme le but par hasard, et le met sur le net pour le partage... censuré...
(Alors qu'il aurait pu peut être vendre ces images aux détenteurs des droits de diffusion, d'ailleurs...)