Page 1 sur 1

Publié : mar. 08 déc. 2009, 16:43
par Conundrum
Olivier Roussat, le directeur général de Bouygues Télécom, accuse ouvertement Free de l’avoir forcé à geler ses embauches. Coup dur pour celui qui engrange 412 millions d’euros de bénéfices sur les 9 premiers mois de 2009 !
(Publicité)
« Bouygues Telecom a gelé toutes ses embauches depuis le lancement de l'appel à candidatures », réagit sans scrupule Olivier Roussat, le directeur général de Bouygues Télécom, questionné par Le Figaro sur la menace des emplois par l’arrivée d’un quatrième opérateur.

http://www.linformaticien.com/Actualit% ... fault.aspx


Oui, oui, on est bien en France...

Publié : mar. 08 déc. 2009, 18:15
par pers
Bouhouhouhou...

(bin quoi, c'est pas comme ça qu'on est censé réagir ?)

Publié : mar. 08 déc. 2009, 18:24
par Sims
Eh beh,... Moi qui pensait qu'on étais en période de crise, je vient d'apprendre que Bouygues embauchait à tour de bras jusqu'à très récemment...

Publié : mar. 08 déc. 2009, 18:34
par Elrandir
LOL

Non sérieux j'ai pas d'autres mots qui me vient à l'esprit là...ah si: MDR

Ils ont pas peur du ridicule eux...alors cher bouygues, c'est ce qu'on appelle la CONCURRENCE! Et oui c'est moins marrant quand c'est pas toi qui fais s'écrouler les autres, mais la roue tourne, alors tu t'adaptes ou tu croules, mais tu la ramène pas.

Aaah ça fait du bien.
Accuser Free...ahah elle est bien bonne tiens :p

Publié : mar. 08 déc. 2009, 18:43
par Rackham
Je dois avouer qu'il faut reconnaître une certaine imagination à Bouygues… Comme raison invoquée pour ne pas engager (et allez, pour en virer tant qu'on y est), invoquer une concurrence qui ne va arriver qu'en 2012-2013 c'est je l'avoue très culotté.

Avec une vision de la concurrence et du développement commercial comme ça, je m'étonne que Bouygues ne soit plus un petit entrepreneur de maçonnerie.