Page 1 sur 1
Publié : mer. 30 déc. 2009, 17:41
par Conundrum
La Chambre des Représentants de Belgique avait approuvé le projet de loi sur les jeux de hasard début décembre. « Le secteur des jeux de hasard, c'est du gros business » expliquait alors le Secrétaire d'État belge à la Lutte contre la fraude, Carl Devlies, attribuant une mission impérieuse à ce texte : « Le but est d'assurer une meilleure protection du joueur ».
Évidemment, protéger le joueur sur Internet est une autre paire de manche. En France, la récente loi sur les jeux d’argent en ligne se satisfait d’un régime d’agréments délivrés sous conditions, aux sites qui en font une demande. Agrément, en poche : feu vert. Pas d’agrément : la porte. L’absence d’agrément peut en effet entraîner le blocage pur et simple sur le net, après décision d'un juge. Cependant, les modalités pratiques qui cependant n’ont pas encore été entrevues par les instigateurs de ce texte.
http://www.pcinpact.com/actu/news/54761 ... -paris.htm
Publié : mer. 30 déc. 2009, 17:45
par RafCorDel
Paris?
C'est la ville lumière!!!

La France laisse faire parce qu'elle ne peut rien faire pour s'opposer...
Je trouve ça nul!!!
Les présidents capitalistes, ça ne fait pas avancer le monde, au contraire...
Publié : mer. 30 déc. 2009, 18:09
par peer@
En tout cas ça fait plus avancer le monde que les présidents communistes...
Publié : mer. 30 déc. 2009, 19:31
par zizag
Le secrétaire d'Etat à la Lutte contre la fraude Carl Devlies (CD&V) veut bloquer, grâce à la nouvelle législation sur les jeux de hasard, les sites de paris étrangers qui ne bénéficient pas d'une autorisation en Belgique.
Les sites de paris sur internet devront prochainement opérer depuis la Belgique, ce qui devrait rendre inaccessibles notamment de nombreux sites internationaux de poker. La nouvelle loi a reçu la signature royale la semaine dernière, rapporte De Morgen.
source :
datanews.beNous y voilà ! comme quoi les mauvaise manies ça s'exporte bien.
Publié : mer. 30 déc. 2009, 19:38
par Sims
Tout ça parce que il y a de l'argent qui circule sans que l'état se serve au passage...
Écœurant...
Moi, je vais parier en Allemagne. Les allemands savent s'amuser au-moins.