Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Du social micropaiment pour les artistes

Iv
Quartier-Maître pirate

Re: Du social micropaiment pour les artistes

Messagepar Iv » mer. 05 mai 2010, 17:42

Si si, regarde ton profil. Je viens de le faire depuis ton blog aujourd'hui et hier depuis ton flattr, tu dois avoir deux clics.

harpalos
Terreur des océans

Messagepar harpalos » jeu. 13 mai 2010, 20:40

J'ai essayé de m'inscrire à flattr, et ils disent qu'il faut une invitation.
C'est comme mygale ? L'un de vous peut-il m'inviter ? Comment ça marche ?
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Arkados

Messagepar Arkados » mar. 01 juin 2010, 10:45

Petit up pour signaler que vu que j'ai pu ajouter des fonds à Flattr, je peux tester plus en profondeur ce système :P
(Ah: et je réserve un code d'invitation à un pirate s'il s'engage à lui-même transmettre ses 3 invitations etc etc... et à tester Flattr comme il se doit ;) )

harpalos
Terreur des océans

Messagepar harpalos » mar. 01 juin 2010, 10:52

Arkados a écrit :Petit up pour signaler que vu que j'ai pu ajouter des fonds à Flattr, je peux tester plus en profondeur ce système :P
(Ah: et je réserve un code d'invitation à un pirate s'il s'engage à lui-même transmettre ses 3 invitations etc etc... et à tester Flattr comme il se doit ;) )

Oui ça m'intéresse, et je m'engage (sous réserve que dans "comme il se doit" ne se cachent pas des trucs bizarres).
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Arkados

Messagepar Arkados » mar. 01 juin 2010, 11:40

Non je voulais plutôt dire: pas créer un compte pour le laisser à l'abandon quelques jours plus tard :wink:
-> code envoyé

Revenir vers « année 2010 »