Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Du social micropaiment pour les artistes
Re: Du social micropaiment pour les artistes
Si si, regarde ton profil. Je viens de le faire depuis ton blog aujourd'hui et hier depuis ton flattr, tu dois avoir deux clics.
- harpalos
- Terreur des océans
J'ai essayé de m'inscrire à flattr, et ils disent qu'il faut une invitation.
C'est comme mygale ? L'un de vous peut-il m'inviter ? Comment ça marche ?
C'est comme mygale ? L'un de vous peut-il m'inviter ? Comment ça marche ?
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
Petit up pour signaler que vu que j'ai pu ajouter des fonds à Flattr, je peux tester plus en profondeur ce système
(Ah: et je réserve un code d'invitation à un pirate s'il s'engage à lui-même transmettre ses 3 invitations etc etc... et à tester Flattr comme il se doit
)

(Ah: et je réserve un code d'invitation à un pirate s'il s'engage à lui-même transmettre ses 3 invitations etc etc... et à tester Flattr comme il se doit

- harpalos
- Terreur des océans
Arkados a écrit :Petit up pour signaler que vu que j'ai pu ajouter des fonds à Flattr, je peux tester plus en profondeur ce système![]()
(Ah: et je réserve un code d'invitation à un pirate s'il s'engage à lui-même transmettre ses 3 invitations etc etc... et à tester Flattr comme il se doit)
Oui ça m'intéresse, et je m'engage (sous réserve que dans "comme il se doit" ne se cachent pas des trucs bizarres).
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
Non je voulais plutôt dire: pas créer un compte pour le laisser à l'abandon quelques jours plus tard 
-> code envoyé

-> code envoyé