Page 1 sur 1
Publié : lun. 28 déc. 2009, 16:49
par Conundrum
Xavier Couture a été interviewé dans la publication Édition Multimédi@ (n°4, en date du lundi 28 décembre). « L’Hadopi prend du retard. Les décrets d’application de la loi ne sont pas signés. Cela vous inquiète-t-il ? » a demandé le journaliste Charles de Laubier.
Réponse du directeur des Contenus du groupe France Télécom : « Orange a toujours soutenu la lutte contre le téléchargement illégal et a fortement contribué à faire aboutir les accords de l’Élysée (dits Olivennes) signés en 2007. Nous sommes notamment convaincus de la nécessité de faire de la pédagogie auprès des internautes. La priorité aujourd’hui pour lutter contre le piratage est en effet le développement de l’offre légale ».
http://www.pcinpact.com/actu/news/54728 ... hadopi.htmLe contraire serait étonnant...
Publié : sam. 02 janv. 2010, 20:04
par Mourioche
hadopi a vraiment été pédagogique dans le sens ou elle a transformé des tas de gens qui n'avaient rien à fo**tre de leurs magouilles en militants.
Elle en fera encore plus quant elle sera en fonctionnement.
Vu comme ça, c'est une bonne loi (mais dommage de devoir en arriver la...)
Publié : dim. 03 janv. 2010, 13:01
par pers
Absolument. L'UMP est notre meilleur alliée, je l'ai toujours dit.
Continuez comme ça les gars, une bonne grosse loi inique bien choquante une fois par an, et d'ici 6 ans on fait 25% des voix

Publié : dim. 03 janv. 2010, 15:29
par Ogulak
On demande à un mec dont la société est pratiquement affiliée à l'Etat (j'extrapole légèrement) de donner son avis sur une loi que ce même Etat a fait voter; mme pas besoin d'interview il aurait pu faire la réponse tout seul le journaliste.