Page 1 sur 1

Organisation logistique de l'AGE

Publié : ven. 08 mars 2013, 13:57
par Stephanie
Chers Pirates,

Nous vous contactons aujourd'hui car dans quelques semaines se tiendra une Assemblée Générale Extraordinaire.
La tenue de cette assemblée est rendue nécessaire par l'élection d'une nouvelle Commission de Contrôle (plus couramment appelée CODEC).
Du fait de son ordre du jour plus léger que l'AGE d'Octobre 2012, moins de participants sont attendus sur place, et les moyens logistiques seront moins conséquents.

Toutefois, son organisation nécessitera quand même un certains nombre de moyen humains: Notamment des personnes pour assurer le secrétariat et la présidence de la séance,
la constitution d'une CODEC temporaire pour veiller au bon déroulement des votes et du dépouillement, ainsi que la rédaction des documents de convocation comme les synthèses des amendements présentés.
Nous sommes donc preneurs de toute bonne volonté qui souhaite se joindre à l'aventure et participer à la tenue de cette Assemblée Générale. Si vous voulez participer,
vous pouvez vous inscrire dans ce pad qui recense toutes les taches logistique de l'AG : https://ppbzh.pad.partipirate.org/80

Merci !
La Coordination Nationale

Re: Organisation logistique de l'AGE

Publié : mar. 23 avr. 2013, 23:44
par Stephanie
UP!
Il reste plein de poste a pourvoir qui ne demande aucune competence particuliere (acceuil, emargement etc)
Merci de vous inscrire sur le pad !!!