Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
PP-Allemagne sur LeMonde : toilettes transgenres à Berlin ?
PP-Allemagne sur LeMonde : toilettes transgenres à Berlin ?
=> Les principes fondamentaux du Code des Pirates en musique sur Jamendo
=> Démocratie Liquide ?
=> NOUVEAU SONDAGE PIRATE : de quelle origine doit être le prochain processus constituant ?
=> Démocratie Liquide ?
=> NOUVEAU SONDAGE PIRATE : de quelle origine doit être le prochain processus constituant ?
- yellow-submarine
- Loup de mer
[piraten partei] des toilettes transgenres a Berlin.
http://allemagne.blog.lemonde.fr/2013/0 ... -a-berlin/
Edit: tient? Les deux sujets ont fusionnés.
[...] Une de leurs initiatives vient d'être couronnée de succès et provoque déjà de nombreuses réactions. Dans le quartier "jeunes" de Kreuzberg-Friedrichshain à Berlin, les Pirates ont proposé la création de toilettes publiques transgenres "pour les personnes qui ne peuvent ou ne veulent se définir par l'un des deux sexes [hommes et femmes]", expliquent les Pirates. La création de ces toilettes qui devraient s'ajouter aux toilettes existantes – dans certains clubs privés du quartier, elle se sont substituées aux toilettes séparées – a été approuvée par les Pirates mais aussi par les élus de la gauche radicale, le SPD et les Verts. Seule la CDU a voté contre.
Edit: tient? Les deux sujets ont fusionnés.
Dernière édition par yellow-submarine le dim. 03 mars 2013, 10:48, édité 1 fois.
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
Re: [piraten partei] des toilettes transgenres a Berlin.
Ces toilette sont elles aussi utilisables par les personnes se définissant comme "homme" ou "femme"?
Re: [piraten partei] des toilettes transgenres a Berlin.
C'est bon les toilettes transgenres!
Ya toujours plus de queue dans les toilettes des nanas je trouve ca super injuste que se soit séparé
(enfin j'ai pas attendu les toilettes transgenres pour allez chez les mecs ^^)
Ya toujours plus de queue dans les toilettes des nanas je trouve ca super injuste que se soit séparé

(enfin j'ai pas attendu les toilettes transgenres pour allez chez les mecs ^^)
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)
Re: PP-Allemagne sur LeMonde : toilettes transgenres à Berlin ?
Il les appellent parfois "toilettes unisexe", je suppose donc que la réponse à ma question est oui.
Dans ce cas, c'est une très bonne initiative, je pense que le PP-Fr devrait prendre exemple sur certaines mesures sexuelles du PP Allemands. (malheureusement quand j'ai essayé, mes proposition ont été jugés trop extrémistes, mais la proposition de Mistral est quand même mieux que rien)
Dans ce cas, c'est une très bonne initiative, je pense que le PP-Fr devrait prendre exemple sur certaines mesures sexuelles du PP Allemands. (malheureusement quand j'ai essayé, mes proposition ont été jugés trop extrémistes, mais la proposition de Mistral est quand même mieux que rien)