Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Libre en Fête 2013 approche : découvrir le Logiciel Libre à

Avatar de l’utilisateur
Vincent Andrès
Loup de mer
Messages : 858
Inscription : sam. 10 mars 2012, 12:50
Contact :

Libre en Fête 2013 approche : découvrir le Logiciel Libre à

Messagepar Vincent Andrès » lun. 04 mars 2013, 13:11

april.org

Libre en Fête 2013 approche : découvrir le Logiciel Libre à l'arrivée du printemps

http://www.libre-en-fete.net/

Autour du 21 mars 2013, découvrez le Logiciel Libre partout en France !

Photo Install PartyInitiée et coordonnée par l'April, l'initiative Libre en Fête est relancée pour la douzième année consécutive : pour accompagner l'arrivée du printemps, des évènements de découverte des Logiciels Libres et du Libre en général seront proposés partout en France autour du 21 mars 2013, dans une dynamique conviviale et festive. Les dates retenues pour Libre en Fête 2013 sont du vendredi 15 mars au dimanche 7 avril 2013 inclus.

Au travers de ces évènements, vous pourrez découvrir tous les avantages des Logiciels Libres : des valeurs d'entraide et de coopération, un bien commun accessible à tous favorisant le partage des connaissances, une communauté vivante prête à aider les nouveaux venus, etc.

L'édition 2013 est organisée en partenariat la Délégation aux Usages de l'Internet, le réseau Cyber-base® de la Caisse des dépôts et l'Agenda du Libre.

L'édition 2013 du Libre en Fête est en cours d'organisation. Les évènements du Libre en Fête 2013 seront annoncés sur ce site prochainement. Les organismes souhaitant proposer des évènements dans le cadre de cette initiative sont invités à consulter la page organisation.

Capture d'écran UbuntuLes Logiciels Libres sont également des logiciels performants, sécurisés, fiables et simples à utiliser pour un faible coût. Vous pourrez par exemple découvrir des logiciels comme la suite bureautique LibreOffice, le navigateur Web Mozilla Firefox ou le système d'exploitation GNU/Linux.

Vous pourrez également découvrir d'autres projets libres, comme l'encyclopédie libre et collaborative Wikipédia, OpenStreetMap ou les œuvres musicales, photographiques et

Revenir vers « année 2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités