Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

"Parti Pirate, Twitter, secoue ta bite !"

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: "Parti Pirate, Twitter, secoue ta bite !"

Messagepar tornade » lun. 15 avr. 2013, 19:53

harpalos a écrit :
thufir a écrit :Sur toute cette histoire, sariputra, nous avons, au PP commis bien des erreurs. La seule chose qui est cool c'est qu'on en a tiré des leçon.


Il y avait un gars sexiste au PP, et on l'a identifié.


Ha non il y en a 2 d’identifiés mais 1 est toujours en activité au sein du PP.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: "Parti Pirate, Twitter, secoue ta bite !"

Messagepar harpalos » lun. 15 avr. 2013, 21:18

tornade a écrit :
harpalos a écrit :
thufir a écrit :Sur toute cette histoire, sariputra, nous avons, au PP commis bien des erreurs. La seule chose qui est cool c'est qu'on en a tiré des leçon.


Il y avait un gars sexiste au PP, et on l'a identifié.


Ha non il y en a 2 d’identifiés mais 1 est toujours en activité au sein du PP.


C'est qui l'autre?
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: "Parti Pirate, Twitter, secoue ta bite !"

Messagepar thufir » mar. 16 avr. 2013, 07:07

j'ai l'impression qu'on est comme dans Candyman. On va répéter trois fois la même formule et hop, le film d'horreur va recommencer.
Tornade, Harpalos, vous pouvez continuer cette conversation en privé, plz ? J'ai une saine horreur des lynchages publics :) . Si un pirate a commis une faute, la future codec le sanctionnera.
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

Re: "Parti Pirate, Twitter, secoue ta bite !"

Messagepar Stephanie » mar. 16 avr. 2013, 10:35

Ah bah tiens pour la blague, m'en suis mangé une belle de remarque sexiste à la dernière irl. C'était ma première fois au PP (émotion :') )
Fin bon c'était de la provocation et c'était même pas un adhérent. Je suis sûre que le gars est même pas sexiste et qu'il voulais tester ma réaction.
Du coup ça m'amène à penser que pas mal de monde aurait trouvé la remarque particulièrement lourde vexante et sexiste. En gros, en plus du macho de base y'a aussi les gros malins provocateurs, les gens qui vont tester les réactions du parti aussi. Donc faut prendre garde à pas non plus tomber dans l'extrême de la "vierge outrée" au moindre pet (ca cible personne hein, je prevois :) et ça s'applique aussi à messieurs pirates)
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)


Revenir vers « année 2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité