Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Le CSA veut reguler VOS videos personnelles

yellow-submarine
Loup de mer

Le CSA veut reguler VOS videos personnelles

Messagepar yellow-submarine » ven. 18 janv. 2013, 23:47

http://www.numerama.com/magazine/24825- ... elles.html
Dans sa dernière intervention publique en tant que président du CSA, Michel Boyon a estimé que l'institution devait évoluer pour réguler les "contenus audiovisuels privés" publiés sur Internet. De quelques dizaines de stations TV et radio, le CSA passerait à la régulation de l'expression de millions de citoyens.

Interrogé par nos confrères, le CSA précise que Michel Boyon vise les "contenus individuels non commerciaux", comme les vidéos de particuliers "en libre accès sur YouTube".

"Il ne s’agit pas d’interdire à vos enfants d’utiliser internet (...) Il faut simplement veiller à ne pas les laisser sans contrôle devant un ordinateur, un smartphone ou une tablette connectés", expliquait le CSA l'année dernière.

Je sens que je vais pas être copain avec le CSA moi...
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

yellow-submarine
Loup de mer

Re: Le CSA veut reguler VOS videos personnelles

Messagepar yellow-submarine » lun. 21 janv. 2013, 19:02

image.jpg

Un petit communiqué, peut être?
Le parti pirate peut se prononcer sur le mariage pour tous, le Mali dailleurs, il est passer ou, celui la? , mais ne doit il pas avant tout ce prononcer sur ce genre de chose?
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Revenir vers « année 2013 »