Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Après réfléxion...

Archives 2010
Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Après réfléxion...

Messagepar tornade » sam. 02 oct. 2010, 10:31

AgentK a écrit :
tornade a écrit :
AgentK a écrit :Il est clair qu'il va falloir trancher... votre connerie me fatigue de plus en plus. Et la mollesse des responsables du PP me gave.


Personne ne te retiens, on te l'a déjà dit.


à toi aussi d'ailleurs.


[mode AgentK] C'est le 1er qui l'a dit, c'est le 1 er qui y est...[/mode AgentK] C'est beau cet esprit niveau maternelle.
Rho qu'il est beau celui-là, mais moi je ne me plains pas.

Moi je respecte les gens qui sont ici, qui sont de droite et qui sont attaché à ce que le PP reste " ni de droite ni de gauche", contrairement à toi.
Moi ici je respecte les gens qui n'ont pas les mêmes idées que moi, d'ailleurs certains sont même devenu des copains.

Quand à la molesse des gens du PP tu es bien mal placé pour en parler toi qu'on ne voit ici que quand c'est pour servir tes intérêts.

Donc sur ce continue à invectiver gratuitement les gens, à te prendre pour supérieure aux autres et à ne pas respecter ce qui a été fait depuis quelques années ( surtout sur la dernière), il est vrai qu'il est bien facile de ta part de critiquer alors que tu n'as participer à quasiment rien ( hormis 1 vidéo). C'est quand même un peu juste pour se permettre ce genre de réflexion.
Mais bon ceci montre un aspect de toi, que certains ne connaissaient pas. Et comme tu dis, on verra à l'ag...
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
AgentK
Quartier-Maître pirate
Messages : 420
Inscription : ven. 07 nov. 2008, 22:39

Re: Après réfléxion...

Messagepar AgentK » sam. 02 oct. 2010, 11:14

tornade a écrit :Quand à la molesse des gens du PP tu es bien mal placé pour en parler toi qu'on ne voit ici que quand c'est pour servir tes intérêt.

A bon quoi ?

J'ai fait confiance à ceux qui pensent être meilleur que moi depuis 2 ans au sein du PP qui se disent "bien pensant", "calme", gérant les têtes blondes encore "trop turbulente".

Pour ta gouverne, voici ce que j'ai fait depuis 1 ans :
- j'ai donné mon nom publiquement durant une élection du PP
- j'ai démissionné de mon poste au sein d'un grand opérateur pour bosser à plein temps sur le projet que j'ai proposé à Pers de soutenir, il y a déjà 1 ans. Il aurait pu dire niet à l'époque.
Et si tu regardes le tutoriel suivant, tu vas vite comprendre que ce n'est pas pour me faire du fric car j'aurai choisi un autre exemple que de partager l'information des produits contenant des OGM. http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 512A1FED2B

Alors je suis désolée, je ne brasse pas du vent, je ne joue pas les biens pensants. Je bosse... et désolé ... ça ne s'entend pas.

Je respecte tout le monde mais j'ai des opinions et je les défends, si ça pose un problème à certain. C'est ton (leurs) problèmes.

Et surtout, depuis 1 an, je la ferme...
Dernière AG, je ne me suis pas présentée .... encore trop confiante...Pouf démission... j'ai tj pas compris pkoi ... j'ai pas eu la force de creuser... les nœuds du PP.
Alors on ne peut pas dire que je ne suis pas patiente ou calme...

L'AG est dans 2 semaines, les candidatures tombent demain. On verra bien... Si le PP reste à fond de Droite, ben ... je vous laisse deviner la suite.
Dernière édition par AgentK le sam. 02 oct. 2010, 11:21, édité 1 fois.

gannher
Moussaillon
Messages : 58
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 09:22
Localisation : Tremblay En France

Re: Après réfléxion...

Messagepar gannher » sam. 02 oct. 2010, 11:17

Bien que je sois relativement nouveau, puis je me présenter dans mon canton ou non ?

Avatar de l’utilisateur
AgentK
Quartier-Maître pirate
Messages : 420
Inscription : ven. 07 nov. 2008, 22:39

Re: Après réfléxion...

Messagepar AgentK » sam. 02 oct. 2010, 11:28

gannher a écrit :Bien que je sois relativement nouveau, puis je me présenter dans mon canton ou non ?

Tu peux poser ta candidature dans le forum cantonales/

Tu seras recontacté si le PP fait son travail.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Après réfléxion...

Messagepar tornade » sam. 02 oct. 2010, 11:46

Tu es vraiment bien la seule à placer le PP à droite. :roll:
A croire que tu as un problème avec la droite ( et une tendance à placer les gens qui te contredise de ce côté là). Mais bon ça fait parti des raccourcis faciles.
Quand à bosser en silence... je reste perplexe.
En tout cas une chose est sûre TA vision du PP n'est absolument pas la mienne, ce que tu veux faire du PP ne correspond pas du tout à ce que j'aimerai qu'il soit mais c'est comme ça.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
AgentK
Quartier-Maître pirate
Messages : 420
Inscription : ven. 07 nov. 2008, 22:39

Re: Après réfléxion...

Messagepar AgentK » sam. 02 oct. 2010, 11:57

tornade a écrit : c'est comme ça.

Idem

Je pense que porter des idées (que je pense de droite) comme fessant partie du bon sens commun en disant ni gauche ni droite et bien plus dangereux que de dire "ben je suis de droite, et je pense ça". Certain c'est plutôt "Ben c'est comme ça, et je suis ni gauche nidroite"(en d'autres mots, je sais ce qui est bon pour la société de ce qui ne l'est pas, je détiens... la Vérité...). Mouai...

Je suis de gauche et je suis au PP. Car les idées du PP sont largement de gauche...

On n'est pas d'accord c'est comme ça...

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Après réfléxion...

Messagepar tornade » sam. 02 oct. 2010, 12:32

Donc en gros pour toi il ne devrait y a voir au PP que des gens de gauche et seul les gens de gauche devrait avoir voix au chapitre ?
Avec un discours comme ça je vais prendre ma carte à l' #ump de suite. C'est aussi faux cul que ton discours.
C'est un manque de respect total pour les gens de droite et qui sont ici.
Après si tes propos vises quelqu'un en particulier, je te conseillerais de régler tes problèmes avec cette ( ces) personnes, mais ne mets pas les gens dans le même panier, c'est très réducteur comme comportement.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Après réfléxion...

Messagepar cry-stof » sam. 02 oct. 2010, 13:31

vu la haute tenue des débats qui n'aboutiront jamais à rien je verrouille le sujet
je laisserais le choix a la nouvelle équipe (donc ceux élus le 17) de ré ouvrir ou pas ce post
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi


Revenir vers « 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités