Je précise en préambule que je suis un simple sympathisant qui est tombé des nues quand ils s'est aperçu que voter PP aux Européennes ne sera pas aussi facile que ce qu'il avait imaginé.
J'ai en effet découvert dernièrement que dans ma circonscription, il faudrait imprimer son bulletin de vote avant de se rendre aux urnes. Je pensais même pas que c'était possible, c'est dire mon érudition sur la question...
Second constat, les affiches des "grosses listes" ont commencé à fleurir dans ma ville, et rien pour le PP...
Si pour la question des bulletins j'ai pris l'initiative (j'espère n'avoir pas agit de façon préjudiciable, auquel cas je peux tout annuler ...) de contacter ma Mairie pour fournir des bulletins que j'aurai moi même préparé, en revanche je suis démunis pour les affiches. J'ai bien la possibilité d'imprimer des A4 pioché ici ou là, mais ça sera du N&B et pas des médias spécifiques à ces élections.
Bref, j'ai jeté une bouteille à la mer sur twitter, on verra bien.
J'en viens au coeur de ma question qui est très simple : y a t'il un toolkit de propagande pour ces élections que les sympathisants comme moi pourraient produire & utiliser pour tenter de faire avancer les choses sur le plan très local ?
Encore une fois, j'espère que mes initiatives ne portent pas atteinte au PP et à sa section locale. J'ai pas pour ambition (actuellement) de participer activement. Ma démarche est isolée, locale, et surtout épidermique vu la non-représentation annoncée (et donc le score qui va avec) pour le PP dans ma commune. Rien n'est encore fait, et si ma démarche peu créer un tord et ne s'inscrit pas dans la façon de faire du PP, je peux tout annuler

Bien à vous.