Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Favoriser le contact avec les autre parti pirate du monde

Archives 2009
Antpirg

Messagepar Antpirg » dim. 10 mai 2009, 17:30

Mon idée est que le parti pirate entre en contact avec les autre parti pirate en faisant en sorte que beaucoup de membre du PP de ce forum s'inscrive sur des forum de PP étranger pour montrer q'on n'est peut être pas beaucoup mais q'on essaie de faire des chose.

Pour commencer j'ai vue que sur le forum du Pirat Party International qu'il y'avait aucun message dans la section française la derniére fois que j'y suis aller.

Mon projet et que si on s'unissais avec d'autre PP q'on pourrait faire des projet plus productif donc plus d'impact.

j'aimerais savoir ce q'en pense l'admin et les modérateurs du forum du Parti Pirate ainsi que les membres normal comme moi.

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Messagepar floyd » dim. 10 mai 2009, 17:55

Salut Antpirg,

alors voilà :

1/ Nous sommes en relation avec les PPs Européens et hors Europe.
2/ Nous avons participé à l'élaboration du manifeste du Parti Pirate International.
3/ La plateforme web du PPI (Parti Pirate International), du moins dans sa partie forum, est à l'abandon. La faute aux robots spammeurs qui le pollue.
4/ Nous sommes unis avec les autres PP et avons une communication quasi régulière avec eux.
5/ En ce qui concerne les projets, pour le moment chaque parti se concentre sur des projets à dimension locale et européen.
Soyez libres.


Revenir vers « 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités