NB1 : J'ai adapté un tantinet, forcément (moins de figures de style en anglais).

NB2 : J'ai déplacé le lien à la fin.
NB3 : Je n'ai pas trad les noms, ça me semblait plus logique.
NB4 : Les trads, ce n'est pas vraiment mon dada. Erf ! ^^
A trad a écrit :Le Parti Pirate et le Parti Pirate Canal Historique sont heureux de vous présenter la mise en place d'une nouvelle plateforme commune consolidant leur union.
Elle sera disponible dès ce soir? à l'adresse : http://partipirate.org
Le dialogue, l'écoute et l'esprit d'initiative auront été au cœur de nos efforts pour concrétiser ce projet de fusion.
Nous remercions tous les membres, modérateurs et administrateurs du Parti Pirate qui se sont investis pour l'union des pirates de France.
Leur engagement aura été payant.
Le Parti Pirate est désormais uni, solidaire et plus que jamais prêt à participer aux futures échéances électorales.
Nous apporterons tout notre soutien aux associations qui œuvrent pour la défense des citoyens, devenus ces derniers mois des suspects potentiels, au regard des lois liberticides votées dans notre pays et ailleurs.
Nous appelons les citoyens à nous rejoindre dans le combat pour la protection des droits fondamentaux, des libertés, de la culture et de la libre circulation des savoirs scientifiques.
Toutes les citoyennes et les citoyens sont invités à participer aux débats et aux actions collaboratives organisés par le Parti Pirate.
Construisons le projet de société d'un développement humain, durable, culturel et scientifique.
Trad a écrit :Parti Pirate and Parti Pirate Canal Historique have the pleasure to announce you the launching of their new common website, another symbole of their tight union. (reinforcing/ symbolising their union)
Open-mindedness and a spirit of initiative were at the core of the fusion of our two entities.
We would like to thank all our members and our staff for their true devotion to the union of the french Pirates.
This is the reward of your commitment.
French PP is now one and whole, and more than ever ready to take part to the future election campaigns coming soon ! (In fact, we are already involved in one of them !)
We'll give our full support to all the associations implicated in the defense of the citizens. Citizens who are seen nowadays more and more like potential suspects by our institutions promulgating laws that destroy freedom, in France as in another places.
We exhort/invite you all to join us in the fight for our freedom, our culture, the free circulation of the scientific knowledges and the preservation of our fundamental rights. Everyone is welcome to join into collaborative debates and actions organized by Parti Pirate.
Let's build all together a new project of society based on human, sustainable, cultural and scientific development !
Visit us right now at http://partipirate.org !