Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Les réactions de la presse après les résultats dans les yvel
http://societe.fluctuat.net/blog/39929- ... verts.html
Des petites erreurs, notamment le nombre de voix pour nous...
Des petites erreurs, notamment le nombre de voix pour nous...
"Après un petit passage sur leur irc et y avoir lancer une discussion ... les Pirates ne sont pas mieux que les autres !
Pas de discussion possible ... aucun argument ... et quand on est pas d'accord avec eux la discussion n'est pas ouverte puisque ça se termine par des insultes de la part de certains membres, et un banissement de leur IRC par un de leur modérateur qui bien sur se garde bien de réprimander les insulteurs !!!
Bref une autre dictature"
Dans les comms sur 01net.
On peut en savoir plus ?
Pas de discussion possible ... aucun argument ... et quand on est pas d'accord avec eux la discussion n'est pas ouverte puisque ça se termine par des insultes de la part de certains membres, et un banissement de leur IRC par un de leur modérateur qui bien sur se garde bien de réprimander les insulteurs !!!
Dans les comms sur 01net.
On peut en savoir plus ?
-
- Pirate
Si la censure était permise ici, ça ferai un moment qu'on m'aurai éjecté...
Qu'il dise qui il est et on en reparle apres?
Qu'il dise qui il est et on en reparle apres?
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à -vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.
RdNetwork a écrit :"Après un petit passage sur leur irc et y avoir lancer une discussion ... les Pirates ne sont pas mieux que les autres !
Bofff. On a d'autres choses à faire que de perdre notre temps avec ce genre de commentaires, ça fait trois ans qu'on en voit ici ou là. Je pense que n'importe qui voulant *sincèrement* faire connaissance en profondeur avec notre mouvement se rendra compte que nous ne sommes pas comme ça.
Si la discussion (à laquelle je n'assistais pas) a pu prendre une telle tournure, c'est sans doute que la personne en question a cherché à faire de la provoc gratuite.
Ou bien qu'elle s'était trompée de Parti Pirate

La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
RdNetwork a écrit :"Après un petit passage sur leur irc et y avoir lancer une discussion ... les Pirates ne sont pas mieux que les autres !
Internet est l'espace de l'information, mais aussi celui de la désinformation.
Les propos qu'on y trouve peuvent aussi bien être des propos de gens sérieux, de plaisantins, que d'employés de société de viral marketing pour faire de la désinformation.
Tout ce qu'on y trouve est a prendre entre pincettes.
Sur ce site, le webmester a vu une personne se logger avec plusieurs identités (11 je crois...) pour faire une discussion avec elle même;
On ne sais pas si c'est le manège de quelqu'un qui a un problème psychologique ou s'il était payé pour semer le trouble dans l'esprit de ceux qui voulaient se renseigner sur l'hadopi.
Connaissant les individu, j'opte pour la 2nd solution (mais la 1ere est aussi possible)
Dernière édition par Mourioche le lun. 21 sept. 2009, 20:37, édité 1 fois.
- Alien222
- Quartier-Maître pirate
Sur ce site, le webmester a vu une personne se logger avec plusieurs identités (11 je crois...) pour faire une discussion avec elle même;
On ne sais pas si c'est le manège de quelqu'un qui a un problème psychologique ou s'il était payé pour semer le trouble dans l'esprit de ceux qui voulaient se renseigner sur l'hadopi.
L'IP renvoyait vers un site viral. Je m'en souviens bien.
Tiens, tu y étais à la manif ?

Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Le Parti Pirate français manque-t-il de courage ?
http://www.numerama.com/magazine/14039- ... urage.html
En refusant de prendre position pour la candidate de l'opposition au second tour de leurs premières élections législatives, le Parti Pirate français a pris une position très critiquée par les adversaires de l'UMP et de la loi Hadopi. Maxime Rouquet, le candidat dans la 10ème circonscription des Yvelines, continue cependant de la défendre.
http://www.numerama.com/magazine/14039- ... urage.html
Conundrum a écrit :Le Parti Pirate français manque-t-il de courage ?
au contraire dirais-je, on ose au moins affirmer qu'on ne se positionne ni à gauche, ni à droite d'une manière absolue, mais bel et bien suivant les idées que véhiculent nos "adversaires politiques"
le manque de courage viendrait plutot d'une presse qui s'évertue à tous voir en noir et blanc, snas la moindre nuance. à croire qu'il n'y a que deux partis politiques en france, et qu'on doit obligatoirement se positionner pour l'un ou l'autre
d'autant que maxime exprime haut et fort que le parti pirate n'est ni de gauche,ni de droite, mais ça, le journaleux n'a pas l'air de l'avoir entendu, pas plus que les autres candidats
Art Saves