Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Terminé] Paquet Telecom / amendement 138

Archives 2009
Avatar de l’utilisateur
Mourioche
Quartier-Maître pirate
Messages : 510
Inscription : mer. 09 sept. 2009, 23:10
Contact :

Messagepar Mourioche » jeu. 29 oct. 2009, 21:18

MPoppins a écrit :
Mourioche a écrit :Je n'y comprends plus rien, ça en est ou alors cet amendement 138 et ce paquet telecom ?

l'amendement 138 est mort et enterré !

Je demandais parce que pour moi c'était effectivement mort et enterré, et puis je vois qu'on en parle encore;

A cela deux possibilités :
- ce n'est pas tout a fait finis; (ce que j'apprends ici d'ailleurs)
- c'est bien mort pour le 138, mais il y a des suites parce que c'est vraiment pas net cette histoire.

C'était le sens de ma question...

Avatar de l’utilisateur
M_E
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 17 juin 2009, 13:02
Localisation : Moselle
Contact :

Messagepar M_E » ven. 30 oct. 2009, 09:00

En fait, le député européen du PP suedois souhaitait clarifier la situation sur les conditions de négociations autour de l'amendement 138.
Du moins, c'est ce que j'ai compris de ma propre traduction :)
Manu / Yaug - On the web - On twitter

PP Lorraine

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Messagepar Rackham » ven. 30 oct. 2009, 11:16

C'est mort jusqu'à preuve du contraire pour le moment. La partie qui suit est l'essentiel à retenir pour la suite, parce que le round de négociation n'est pas terminé. En clair, il y a une possibilité mais c'est hautement improbable au vu de la méthode utilisée.
The next step is will be another meeting between Parliament negotiators and the Council of Ministers
tomorrow, Thursday. Then we'll see what happens and how it all unfolds from there. The next meeting of
Parliament's delegation will probably be in a few weeks.

What I can say with certainty is that I think this is a completely absurd way to develop legislation. Complex
legal texts to be presented orally during the calamitous circumstances for a President who behaves in a way
that never would be accepted in a normal Swedish student council.

Christian pointe surtout sur la méthode utilisée, plus proche d'Ubu que d'une démocratie, et que s'il ne s'avance pas sur la portée réelle du texte accepté : il tire à boulets rouges sur la méthode.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Avatar de l’utilisateur
Résistance
Loup de mer
Messages : 949
Inscription : mer. 17 juin 2009, 16:03
Localisation : Sxxx (x9)

Messagepar Résistance » lun. 02 nov. 2009, 21:42

Grave, et c'est pour ça que je trouve cet article très intéressant, on y voit comment ça se passe. ^^
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Messagepar Rackham » mar. 03 nov. 2009, 06:12

Je viens de poster dans son propre fil la suite, pour mercredi.

http://partipirate.org/forum/viewtopic.php?pid=22165
Dernière édition par Rackham le mar. 03 nov. 2009, 06:13, édité 1 fois.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP


Revenir vers « 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités