Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Invit pour le 28 janvier

Archives 2010
Pro-Che
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 18:43

Invit pour le 28 janvier

Messagepar Pro-Che » jeu. 14 janv. 2010, 22:27

Salut à tous ,

tout d'abord bravo pour le new site,

ensuite je voudrais vous inviter à venir participer à notre casserole day ,certains ici critiqueront cet action mais je tiens à rappeler que nous ne prenons que les casseroles se trouvant déjà sur internet par les différents médias ,nous irons ensemble les distiller sur les différents forums et autres blogs pour donner notre point de vue ,il n'y a rien d'illégale dans l'information

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Invit pour le 28 janvier

Messagepar tornade » jeu. 14 janv. 2010, 22:31

Bonsoir Pro-Che,
Certains d'entre nous serons là le C-Day ;)

J'essaierai de faire une synthèse de votre boulot ici.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Invit pour le 28 janvier

Messagepar tornade » jeu. 28 janv. 2010, 11:33

Les casseroles sont visibles ici : http://casseroles.odebi.org/
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
Iv
Quartier-Maître pirate
Messages : 524
Inscription : lun. 16 nov. 2009, 17:57
Localisation : Lyon

Re: Invit pour le 28 janvier

Messagepar Iv » jeu. 28 janv. 2010, 13:21

J'hésite un peu à critiquer, tant j'aime bien l'idée, la cause et le moyen d'action... Et aussi à cause du fait que je n'aime pas critiquer sans avoir participé, mais bon...
Je trouve que ces casseroles pour la plupart n'en sont pas. Soutien d'une augmentation des PV, des rondes citoyennes, de mesures sécuritaires, ce ne sont pas des choses que les intéressés souhaitent cacher. Pour certaines ce sont même des choses qu'ils mentionneront même en défendant leur bilan auprès de leur électorat. Je m'attendais plus à des choses comme a l'habitude d'en citer le canard enchainé, prouvant plus une incompétence qu'une position à droite.
Pourquoi ne pas continuer en ouvrant un wiki et en l'alimentant des news au fur et à mesure (en sourçant bien sur) ?

Avatar de l’utilisateur
AgentK
Quartier-Maître pirate
Messages : 420
Inscription : ven. 07 nov. 2008, 22:39

Re: Invit pour le 28 janvier

Messagepar AgentK » ven. 29 janv. 2010, 02:31

Iv a écrit :J'hésite un peu à critiquer, tant j'aime bien l'idée, la cause et le moyen d'action... Et aussi à cause du fait que je n'aime pas critiquer sans avoir participé, mais bon...
Je trouve que ces casseroles pour la plupart n'en sont pas. Soutien d'une augmentation des PV, des rondes citoyennes, de mesures sécuritaires, ce ne sont pas des choses que les intéressés souhaitent cacher. Pour certaines ce sont même des choses qu'ils mentionneront même en défendant leur bilan auprès de leur électorat. Je m'attendais plus à des choses comme a l'habitude d'en citer le canard enchainé, prouvant plus une incompétence qu'une position à droite.
Pourquoi ne pas continuer en ouvrant un wiki et en l'alimentant des news au fur et à mesure (en sourçant bien sur) ?

+1 & l'ergonomie des widgets n'est pas top (prob de couleurs du fond et du text qui est difficile à lire, le lien UMP ne marche pas).

Ombre

Re: Invit pour le 28 janvier

Messagepar Ombre » ven. 29 janv. 2010, 04:46

Mouais, les critiques sont toujours faciles surtout qu'en on ne bouge pas trop de son fauteuil et comme tu dis si bien sans participer ;)

A savoir, cette action n'est qu'un début, car effectivement le domaine casseroles.day.org ne disparaitra pas et sera mis au gout du jour petit à petit.
Ce n'est que le lancement de plusieurs projets qui verrons le jours petit à petit ;)

Pro-Che
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 18:43

Re: Invit pour le 28 janvier

Messagepar Pro-Che » sam. 30 janv. 2010, 22:17

Salut ,

merci MPoppins ,comme le dit Ombre la liste est née et va/doit être alimentée

Pro-Che
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 18:43

Re: Invit pour le 28 janvier

Messagepar Pro-Che » lun. 01 févr. 2010, 14:19

Merci MPoppins ,je link ton post sur Odebi

Avatar de l’utilisateur
Waren
Moussaillon
Messages : 60
Inscription : dim. 28 juin 2009, 23:27
Contact :

Re: Invit pour le 28 janvier

Messagepar Waren » mar. 02 févr. 2010, 00:58

Merci du coup de main.
Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Pro-Che
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 18:43

Re: Invit pour le 28 janvier

Messagepar Pro-Che » mer. 31 mars 2010, 11:47

Je ne savais pas que s'acheter un CD de Mme Sarkozy ,oups :D .


Merci MPoppins


Revenir vers « 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités