Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

On refait tout ?

Archives 2010
Avatar de l’utilisateur
alyanaa
Quartier-Maître pirate
Messages : 562
Inscription : sam. 02 mai 2009, 11:47
Localisation : Brest
Contact :

Re: On refais tout ?

Messagepar alyanaa » mer. 19 mai 2010, 21:20

C'est pas de la redirection forcée.
C'est juste pour aider le jeune a s'y retrouver. A entrer dans la communauté qui lui convient. Libre a lui de s'inscrire, il ne le fait pas avec un flingue sur la tempe !

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Re: On refais tout ?

Messagepar Sims » jeu. 20 mai 2010, 11:20

A ce moment là, je trouve qu'un petit (pas trop hein) bouton coloré sur le côté de la page principale serais plus approprié qu'un article dans le blog.

Je pense que le blog a plus vocation à parler d'actualités.

Après, pour les problèmes de désaffection du forum, j'ai le même problème sur le forum de la plateforme DDI. :(
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Darkknow
Moussaillon
Messages : 39
Inscription : lun. 03 mai 2010, 18:57
Contact :

Re: On refait tout ?

Messagepar Darkknow » jeu. 20 mai 2010, 19:23

Du calme, ça va finir en troll.

Moi, personnellement, j'ai repris contact avec eux, Logan vient de me répondre, je l'ai invité sur mumble pour en savoir plus et en discuter.
Pour le reste, moi, je suis chand de le relancé. Une petite team bénévole, et c'est bon, juste le faire vivre, ou même survivre en attendant des gens, c'est bon :)
'sert à rien de le fermer, si c'est pour le réouvrir dans 1 mois ...
Mathieu Van Hede aka Darkknow
Coordinateur PP Belge - PP Français
BLOG - TWITTER - IDENTI.CA

Avatar de l’utilisateur
alyanaa
Quartier-Maître pirate
Messages : 562
Inscription : sam. 02 mai 2009, 11:47
Localisation : Brest
Contact :

Re: On refait tout ?

Messagepar alyanaa » jeu. 20 mai 2010, 20:49

Complètement d'accord avec toi Darkknow :)
et encore plus avec Sims !

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Re: On refait tout ?

Messagepar Raphaël Florès » jeu. 20 mai 2010, 20:51

A y réfléchir, bien sûr ça ne pose pas de problème en soi: le PP se Jeunes est même premier syndicat étudiant du pays si j'ai bien lu.

Par contre en France on a pas du tout assez de monde, et le public jeune manque surtout de rigueur que peuvent leur apporter les plus anciens. Bon, on est pas vraiment exemplaires non plus :mrgreen: .
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Re: On refait tout ?

Messagepar Rackham » jeu. 20 mai 2010, 21:18

Raphaël Florès a écrit :Par contre en France on a pas du tout assez de monde, et le public jeune manque surtout de rigueur que peuvent leur apporter les plus anciens. Bon, on est pas vraiment exemplaires non plus :mrgreen: .
:mrgreen:
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Re: On refait tout ?

Messagepar Raphaël Florès » jeu. 20 mai 2010, 21:29

Surtout qu'on est tous le vieux d'un autre, hein les vieux :lol: ?
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Re: On refais tout ?

Messagepar Sims » ven. 21 mai 2010, 11:39

MPoppins a écrit :
Sims a écrit :A ce moment là, je trouve qu'un petit (pas trop hein) bouton coloré sur le côté de la page principale serais plus approprié qu'un article dans le blog.

Je pense que le blog a plus vocation à parler d'actualités.

Après, pour les problèmes de désaffection du forum, j'ai le même problème sur le forum de la plateforme DDI. :(


Tu parles d'un bouton DDI sur la page d'acceuil du blog PP ?


Je parlais d'un bouton PP jeunes. :wink:
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Darkknow
Moussaillon
Messages : 39
Inscription : lun. 03 mai 2010, 18:57
Contact :

Re: On refait tout ?

Messagepar Darkknow » sam. 22 mai 2010, 08:44

Bon, on va essayer de voir ça le plus vite possible, et de proposer nos améliorations/requêtes.
Je vais voir ça dés que je reviens, cette semaine étant un peu trop "chargée".

Sinon, je pense qu'il ne faut pas hésiter à créer des petits groupes, genre, des groupes dans les lycées/universités, qui sont du PP, et qui peuvent faire parler de nous à l'échelle la plus locale !
Mathieu Van Hede aka Darkknow
Coordinateur PP Belge - PP Français
BLOG - TWITTER - IDENTI.CA


Revenir vers « 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités