Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Communiqué Odebi 04-06-2010

Archives 2010
Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar Sims » sam. 05 juin 2010, 19:10

Pro-Che a écrit :Autre chose ,
BORDEL DE MERDE, existe-t-il dans votre putain de Ligue
essayes d'être un peu plus respectueux envers la ligue merci ,

Merci de ne pas prendre le PP pour une épouse (ou un mari, no soyons pas sexiste) volage.

Pro-Che a écrit :
Ça existe encore, ça ?

(Si tel est le cas, c'est à moi qu'il va falloir expliquer pourquoi depuis un peu plus d'un an nous avions l'impression étrange d'être le seul Parti Pirate dans le coin, et d'entretenir avec la Ligue (comme avec beaucoup d'autres) des relations tout à fait cordiales.)


Les fondateurs et les anciens membres apprécieront surement ,je rappelle que ch s'est mis en veille pour permettre la fusion et renaviguer ainsi en eaux claires


En veille?
Donc en gros, c'étais juste "on s'allie quand ça nous arrange"?
Et tu te permet de remettre en cause la moralité du Pp après ça?
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar pers » sam. 05 juin 2010, 19:12

Tiens, pour une fois je vais plussoyer Sims.

Voilà.

Comme quoi on n'est pas sectaires au PP :)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Pro-Che
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 18:43

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar Pro-Che » sam. 05 juin 2010, 19:40

Sims a écrit :
Pro-Che a écrit :Autre chose ,
BORDEL DE MERDE, existe-t-il dans votre putain de Ligue
essayes d'être un peu plus respectueux envers la ligue merci ,

Merci de ne pas prendre le PP pour une épouse (ou un mari, no soyons pas sexiste) volage.

Pro-Che a écrit :
Ça existe encore, ça ?

(Si tel est le cas, c'est à moi qu'il va falloir expliquer pourquoi depuis un peu plus d'un an nous avions l'impression étrange d'être le seul Parti Pirate dans le coin, et d'entretenir avec la Ligue (comme avec beaucoup d'autres) des relations tout à fait cordiales.)


Les fondateurs et les anciens membres apprécieront surement ,je rappelle que ch s'est mis en veille pour permettre la fusion et renaviguer ainsi en eaux claires


En veille?
Donc en gros, c'étais juste "on s'allie quand ça nous arrange"?
Et tu te permet de remettre en cause la moralité du Pp après ça?



j'ai pas tout compris mais je pense que tu insinues que le ch a fermé car ça l'arrangeait ,non je pense que c'était pour que le parti pirate existe en une seule entité ,alors que le rémi faisait son spectacle .
la moralité ,je vois que le pp n'en a pas quand il s'agit de faire un communiqué commun avec la touff ,je sais lire aussi j'en ai les preuves les organisations en question sont Odebi et l'Atild .

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar tornade » sam. 05 juin 2010, 22:07

Pro-Che a écrit :on ne peut même pas commenter un billet qui nous touche ,elle est belle chez lui la liberté d'expression ,ce n'est pas ce que nous défendons ?


Là on atteint le sommet.
Comment VOUS pouvez hurler à la censure, au droit à s'exprimer et à donner SON avis alors que VOUS êtes les 1ers à refuser que d'autres n'aient pas a même vision que VOUS.
Les méthode que VOUS utilisez sont aussi basses, puérils, sans intérêts que celles que vous dénoncez.

Alors puisque seul VOTRE vision compte restez entre pote mais surtout arrêtez de vous faire les chevaliers blanc d'une liberté d'expression que VOUS ne respectez même pas !
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
Waren
Moussaillon
Messages : 60
Inscription : dim. 28 juin 2009, 23:27
Contact :

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar Waren » sam. 05 juin 2010, 22:31

le débat sur la Ligue est ouvert : http://www.odebi.org/forums/index.php?t ... n#msg31912
Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar tornade » sam. 05 juin 2010, 22:38

Waren, non il n'y a pas débat... Vous avez supprimé une intervention contradictoire...
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar Sims » sam. 05 juin 2010, 22:49

tornade a écrit :Waren, non il n'y a pas débat... Vous avez supprimé une intervention contradictoire...


Voila qui est intéressant :)

J'ai vu le screen, effectivement, c'est très grave venant de "défenseurs des libertés". :|
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Pro-Che
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 18:43

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar Pro-Che » sam. 05 juin 2010, 22:50

tornade a écrit :
Pro-Che a écrit :on ne peut même pas commenter un billet qui nous touche ,elle est belle chez lui la liberté d'expression ,ce n'est pas ce que nous défendons ?


Là on atteint le sommet.
Comment VOUS pouvez hurler à la censure, au droit à s'exprimer et à donner SON avis alors que VOUS êtes les 1ers à refuser que d'autres n'aient pas a même vision que VOUS.
Les méthode que VOUS utilisez sont aussi basses, puérils, sans intérêts que celles que vous dénoncez.

Alors puisque seul VOTRE vision compte restez entre pote mais surtout arrêtez de vous faire les chevaliers blanc d'une liberté d'expression que VOUS ne respectez même pas !



je vois ça ,toujours est il que je n'ai pas eu les réponses à ma question du début qu'elles sont les organisations en question ?

Pro-Che
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 18:43

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar Pro-Che » sam. 05 juin 2010, 22:53

Sims a écrit :
tornade a écrit :Waren, non il n'y a pas débat... Vous avez supprimé une intervention contradictoire...


Voila qui est intéressant :)

J'ai vu le screen, effectivement, c'est très grave venant de "défenseurs des libertés". :|



c'est quoi qui a été supprimé ?

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar Sims » sam. 05 juin 2010, 22:58

ça:
Image
Le capitaine bonhomme
s'est endormi...

Merci de ne pas coller de conversations à caractère privé sur le forum, quels que soient les enjeux et même si c'est pour d'apparentes bonnes raisons. Elles seront désormais remplacées par le capitaine bonhomme ! (MPoppins)


Ainsi que le message qui le dénonçait.
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar tornade » sam. 05 juin 2010, 22:59

Pro-Che comment peux-tu justifier ça ?
Image
Le capitaine bonhomme
s'est endormi...

Merci de ne pas coller de conversations à caractère privé sur le forum, quels que soient les enjeux et même si c'est pour d'apparentes bonnes raisons. Elles seront désormais remplacées par le capitaine bonhomme ! (MPoppins)


Je peux aussi ajouter le message suivant de cette même personne qui de nouveau a été supprimé !
Pas la peine d'essayer de noyer le poisson, c'est vraiment trop gros !
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Pro-Che
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 18:43

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar Pro-Che » sam. 05 juin 2010, 23:15

c'est vrai qu'il avait proposé mais aussi qu'il nous avait bien ri au nez en même temps ,maintenant si vous regardez bien ce now n'est autre que bluetouff ou un de ses amis ,1 message pour dire ça ,il sait bien manipuler et vous vous êtes assez naifs pour le croire.

Maintenant j'attends toujours la réponse à ma question ,qu'elles sont les organisations cités dans le mp

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar tornade » sam. 05 juin 2010, 23:18

Ha ! Alors quand on est pas d'accord avec vous on est forcément pote avec Bluetouff ? Pourquoi pas ma foi... C'est une excuse comme une autre.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar Sims » sam. 05 juin 2010, 23:20

Je supporte pas d'être pris de haut. :x
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Avatar de l’utilisateur
zizag
Matelot
Messages : 128
Inscription : sam. 11 juil. 2009, 18:56
Localisation : Belgique

Re: Communiqué Odebi 04-06-2010

Messagepar zizag » sam. 05 juin 2010, 23:25

Image
Le capitaine bonhomme
s'est endormi...

Merci de ne pas coller de conversations à caractère privé sur le forum, quels que soient les enjeux et même si c'est pour d'apparentes bonnes raisons. Elles seront désormais remplacées par le capitaine bonhomme ! (MPoppins)


c'est sur, la censure il l'a bien cherché ...
J'annonce dors et déjà que malgré le peu de contact qu'avait le pp belge avec Odebi, il sera désormais impossible de travailler ensemble dans le futur.
Dernière édition par zizag le sam. 05 juin 2010, 23:28, édité 1 fois.
Parti Pirate Belge.
Germain "zizag" Cabot
zizag[.@T.]pirateparty[.D0T.]be


Revenir vers « 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités