tornade a écrit :Alors comme ça ma démission n'est pas prise en compte parce que je ne l'ai pas faite sur votre ml
Alors, pour les visiteurs du forum qui tomberaient sur ce topic, je me permets de replacer cela dans son contexte :
- notre amie et collègue tornade a annoncé sa démission sur le présent forum
- or, les statuts et le règlement intérieur de notre association disposent :
?Démission
Un membre du Bureau National, du Conseil Administratif et Politique, du Conseil
National ou de la Commission de Contrôle qui souhaite démissionner doit en aviser le
Président ou l’un des co-présidents, et le secrétaire par lettre ou mail au moins 4
semaines avant sa démission effective.
Apparemment, ce point a été fait observer à la sus-nommée tornade. De façon un peu bête-et-méchante si vous me demandez mon avis (pardon ? vous ne me l'aviez pas demandé ? Oups). Donc, voilà.
(Je n'approuve ni les uns ni les autres dans cette situation : ni ceux ou celles qui démissionnent, ni ceux ou celles qui se crispent sur des points de procédure -- cette dernière critique étant valable dans les deux sens.)
(Pardon ? Toujours pas demandé mon avis. Oups derechef.)