Organisation de l’ag du 21/10/2012
Publié : jeu. 30 août 2012, 23:51
Il est désormais officiel que l’AG du Parti pirate aura lieu en île de France, le 21-10-2012, à la salle Picasso 23-25 rue Emile Zola 93100 Montreuil. Il incombe à la section idf de s’organiser pour un grand nombre de tâches en collaboration avec les autres sections. La liste de ces tâches est disponible ici : https://idf.pad.partipirate.org/212. Nous vous demandons donc de vous mobiliser pour permettre à cet événement de se dérouler le mieux possible en vous inscrivant dans les équipes responsables de chacune de ces tâches.
Ce pad contient l’avancement de chacune des tâches et doit être mis à jour par les référents.
Pour s’inscrire, écrivez votre nom dans la team voulue sur le pad et n’oubliez pas d’inscrire votre adresse mail dans la liste en haut du pad. A vous de vous organiser et prendre contact avec les autres membres de la team.
Le but est de faire en sorte que chacune des équipes puissent avoir un moyen de communication tout pret pour être au maximum indépendante.
Chaque team devra se choisir un « référent » qui sera noté ici afin que la team puisse n’avoir qu’un correspondant, qui fera la comm dans son équipe.
Liste des équipes à monter :
Accueil durant l’AG
Equipe d’aide aux présidents de séance et à la CODEC
Equipe stand adhésion
Impression de tracts/programme
Nourrir les pirates
Nettoyage/rangement
Dépouillement tardif
Vestiaire
IRL du Samedi
Ce pad contient l’avancement de chacune des tâches et doit être mis à jour par les référents.
Pour s’inscrire, écrivez votre nom dans la team voulue sur le pad et n’oubliez pas d’inscrire votre adresse mail dans la liste en haut du pad. A vous de vous organiser et prendre contact avec les autres membres de la team.
Le but est de faire en sorte que chacune des équipes puissent avoir un moyen de communication tout pret pour être au maximum indépendante.
Chaque team devra se choisir un « référent » qui sera noté ici afin que la team puisse n’avoir qu’un correspondant, qui fera la comm dans son équipe.
Liste des équipes à monter :
Accueil durant l’AG
Equipe d’aide aux présidents de séance et à la CODEC
Equipe stand adhésion
Impression de tracts/programme
Nourrir les pirates
Nettoyage/rangement
Dépouillement tardif
Vestiaire
IRL du Samedi