Page 1 sur 1

Publié : mer. 28 nov. 2007, 12:06
par floyd
MaryPoppins a écrit :Oui je trouve assez insuportable cette façon de dédouaner tout ce qui se passe à chaque fois en cité et qui quand même relève d'un méchanisme de pensée assez limite puique on les considèrerait comme 'inférieurs' à coups de règles d'exception.
Les mêmes droits, les mêmes devoirs, point barre et le fusil à pompe n'est pas un engagement politique, pas plus que le passage à tabac de manifestants anti-cpe

Que l'etat arrête de cautionner les imams pour palier sa désaffection des quartiers et sa mauvaise idée sarkosienne de casser la police de proximité, qu'il cesse également de geler les avoirs en direction des associations (qui pallient aussi le manque d'Etat) et qu'on cesse une bonne fois pour toute les exceptions de genre.

Agresser un journaliste, c'est du fascisme

Il a cassé la police de quartier de façon a pouvoir dire, "regardez les jeunes sauvageons, faut leur envoyer les CRS", bref, l'absence de police de proximité sert à justifier sa politique.

Publié : mer. 28 nov. 2007, 20:15
par floyd
MaryPoppins a écrit :quoiqu'il en soit, l'ignominie des statistiques ethniques ou recherches adn n'exonèrent en rien de l'agression de journalistes.

Ce n'est effectivement pas pardonnable.