Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Avec Stalmann, l'enfer est aussi pavé de bonnes intentions

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Messagepar floyd » jeu. 28 févr. 2008, 13:07

Je pense qu'il a raison, simplement parce que le libre tient une place de plus en plus importante, qu'il y en a marre de ne voir que du crosoft, que je vais bientôt attaquer html et que cela se fera sous frontpage2000 (correspond pas du tout au marché) et que le libre c'est quand même 'achement bien.
Soyez libres.

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Messagepar floyd » ven. 29 févr. 2008, 19:48

MaryPoppins a écrit :
floyd a écrit :Je pense qu'il a raison, simplement parce que le libre tiens une place de lus en plus importantes, qu'il y en a marre de ne voir que du crosoft, que je vais bientôt attaquer html et que cela se fera sous frontpage2000 (correspond pas du tout au marché) et que le libre c'est quand même 'achement bien.

que ce soit bien c'est une chose mais dans la démarche de contestation et de dénonciation d'un monopole, c'est totalement contestable.
Imagine si demain Nicolas sarkozy annonçait que linux est obligatoire...la levée légitime de boucliers...pourquoi avec Stalmannn ça devient noble?

Detrôner un monopole voyou avec ses propres methodes, c'est comme monter un forum avec des méthodes dégueues et denoncer les méthodes dégueues des autres...

La question n'est pas tellement que linux soit obligatoire, c'est que les logiciels libres soient enseignés au même titre que les logiciels microsoft le sont.

Je ne vois aucune raison, objectivement, qui favoriserait l'enseignement sur des produits crosoft plutôt que libres. D'autant que les administrations passent aux libres ........
Soyez libres.


Revenir vers « archive 2008 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités