Messagepar bongobong » mar. 22 sept. 2009, 18:41
on appel ça le népotisme
en gros, t'es mon (pote, fils, oncle, cousin,...rayer la mention inutile) donc je te donne le poste, tant pis si t'es une bouse dans ce que tu fais
à nous de nous battre pour que cela cesse
quand à l'idiocratie, remercions certaines chaines de télé qui se sont fait une spécialité dans la production "d'ouevres" (hum) et "d'artistes" (hum, hum) monté en épingles par le seul jeux des médias et non par leur (absence totale) de talent, et que l'on nous présente en digne représentant de la culture française (brassens, molière et consors viennent de faire un 360° flip dans leurs tombes). après tout, TF1 vend du temps de cerveau disponible non? pour ça, il est impératif de lobotomiser d'abord le spectateur pour le transformé en une coquille vide sans la moindre once de jugement critique.
des citoyens qui pensent par eux mêmes, c'est tout de même un vrai danger pour un gouvernement dont l'action est avnt tout basé sur des phrases chocs et des lois à l'emporte pièces (voir la fameuse et fumeuse idée de créer un fichier des enfants en échec scolaire dès l'âge de trois ans, parce que des études montreraient que ce sont tous de futurs délinquants. ma parole, vu le respect que j'avais pour l'école, je serais déjà en taule avec un boitié électronique à la cheville depuis des lsutres)
Dernière édition par
bongobong le mar. 22 sept. 2009, 18:42, édité 1 fois.
Art Saves