Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Bravo au CA
La décision à été effectivement prise par le CA.
Il a déjà eu l'opportunité de pouvoir s'inscrire et d'expliquer, voir s'excuser ici malgré tout le tord qu'il a fait. Il n'en a jamais rien été.
On va quand même pas tergiverser pendant 1007 ans sur ce clown, d'un part ça sert à rien et d'autre ça lui ferait plaisir.
Il a déjà eu l'opportunité de pouvoir s'inscrire et d'expliquer, voir s'excuser ici malgré tout le tord qu'il a fait. Il n'en a jamais rien été.
On va quand même pas tergiverser pendant 1007 ans sur ce clown, d'un part ça sert à rien et d'autre ça lui ferait plaisir.
- Résistance
- Loup de mer
Hop, abcès crevé. (ci pour les précisions pers)
NB : Demander à Ao' de ne pas être cru, c'est comme demander à un furet de ne pas puer, ça perd tout de suite de son charme. loooool (oups, quelle analogie ! --> un oiseau de ne pas voler ^^)
(T'inquiète, j'ai eu un furet, je l'adorais !)
Pour faire simple : je comprends mais ne cautionne pas. C'était à dire, c'est dit, sujet clos pour ma part. Passons.
NB : Demander à Ao' de ne pas être cru, c'est comme demander à un furet de ne pas puer, ça perd tout de suite de son charme. loooool (oups, quelle analogie ! --> un oiseau de ne pas voler ^^)
(T'inquiète, j'ai eu un furet, je l'adorais !)
Pour faire simple : je comprends mais ne cautionne pas. C'était à dire, c'est dit, sujet clos pour ma part. Passons.

Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
-
- Matelot
je suis neutre dans cette affaire RC je m'en fous un peu il y a des choses plus importantes
Dernière édition par espritlibre le mar. 13 oct. 2009, 20:29, édité 1 fois.
"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"
alexlegones a écrit :Bah moi j'aurais aimé que les membres actifs puissent voter dans des cas comme ceux ci, mais bon...
C'est rigoureusement impossible, en particulier pour des raisons matérielles. On ne peut pas faire un sondage punBB pour des questions aussi importantes.
En revanche, les assemblées générales annuelles sont censées servir de cadre à des votes en bonne et dûe forme, c'est la raison pour laquelle nous avons indiqué dans les statuts que les exclusions temporaires peuvent être remises en question lors d'une assemblée générale.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
Et pourquoi ne pas désigner un "rapporteur" pour l'élection ? Un membre à qui l'on communique son choix ? Ca se fait bien pour des centaines de personnes (voire plus) sur d'autres forums: les concours sur CrazyMoto par exemple.
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer