Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Les éditeurs allemands réclament une sacem/journaux
- floyd
- Vieux loup de mer
- Messages : 1757
- Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
- Localisation : Orléans
- Contact :
MPoppins a écrit :Sanpytt a écrit :MPoppins a écrit :Un clic prélevé chez le Fai pour payer quand tu es interdit banquaire, c'est pas du luxe!
C'est sur que ça serais bien ... tu donneras peut-être envie au FAI de se diversifier en tant que banque
Non mais quand tu regardes un film vod free et que tu payes (...) c'est prélevé sur ton compte freealors pourquoi pas un clic en ligne sur ton compte fAI pour certaines choses???
Parce que cela reviens à centraliser. Centraliser les moyens de paiement, mais aussi les sources d'information. Ton FAI ne pourra jamais gérer des lectures par clics pour toutles journaux qui existent et sont accessibles sur le net. Tu ne pourras donc lire que ceux pour lesquels ton FAI a signé des accords commerciaux. Autant dire que ceux qui ont un abonnement chez bouyguestelecom auront accès à la plus grosse source d'information en ligne. Et les autres peanuts.
Soyez libres.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités