Page 1 sur 1

Publié : ven. 18 sept. 2009, 16:05
par Rackham
Vu le niveau (je généralise), nous y sommes déjà et sans technologie en médiocratie. La différence c'est qu'avec la techno (yen a trop on veut du tango !) ça se voit beaucoup mieux et ça fait tache… ;)

(coucou) ^^

Publié : mar. 22 sept. 2009, 18:30
par patatozor
avec eux on a déjà l'idiocratie !!

Publié : mar. 22 sept. 2009, 18:40
par Conundrum
Pauvre fils à papa...

Publié : mar. 22 sept. 2009, 18:41
par bongobong
on appel ça le népotisme
en gros, t'es mon (pote, fils, oncle, cousin,...rayer la mention inutile) donc je te donne le poste, tant pis si t'es une bouse dans ce que tu fais
à nous de nous battre pour que cela cesse

quand à l'idiocratie, remercions certaines chaines de télé qui se sont fait une spécialité dans la production "d'ouevres" (hum) et "d'artistes" (hum, hum) monté en épingles par le seul jeux des médias et non par leur (absence totale) de talent, et que l'on nous présente en digne représentant de la culture française (brassens, molière et consors viennent de faire un 360° flip dans leurs tombes). après tout, TF1 vend du temps de cerveau disponible non? pour ça, il est impératif de lobotomiser d'abord le spectateur pour le transformé en une coquille vide sans la moindre once de jugement critique.
des citoyens qui pensent par eux mêmes, c'est tout de même un vrai danger pour un gouvernement dont l'action est avnt tout basé sur des phrases chocs et des lois à l'emporte pièces (voir la fameuse et fumeuse idée de créer un fichier des enfants en échec scolaire dès l'âge de trois ans, parce que des études montreraient que ce sont tous de futurs délinquants. ma parole, vu le respect que j'avais pour l'école, je serais déjà en taule avec un boitié électronique à la cheville depuis des lsutres)

Publié : mar. 22 sept. 2009, 23:30
par Pierre1024
Dans un sens je suis plutôt d'accord avec lui.Si on part du principe qu'Internet est un outil, effectivement en sur-règlementant le web de façon à imposer une propagande d'une pensée unique on pourrait arriver à ce résultat.
Mais notre gouvernement veille au grain!!! Les médias traditionnels nous montrent l'exemple vive TF1 et Jean Pierre Pernault!!!!!
Merci Jean pour ton éclairage si particulier sur les nouvelles technologies ;)

PS: Si tu croises Lefevbre transmet lui mes amitiés!