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Les centres d’appel sous contrôle

Conundrum
Vieux loup de mer
Messages : 1838
Inscription : sam. 22 août 2009, 17:34

Messagepar Conundrum » ven. 13 nov. 2009, 02:40

Les centres de relation clientèle sont aujourd’hui des acteurs importants de la relation entre client et entreprise. Dans ce cadre, ils ont accès à de nombreuses bases de données qui regroupent les informations sur les clients. Certaines "affaires" récentes ont révélé le rôle de téléconseillers peu scrupuleux dans la fuite d’informations personnelles. C’est pourquoi la CNIL a décidé de contrôler, sur place ces centres d’appel, pour vérifier la bonne application de la loi "informatique et libertés" et notamment, le respect des droits des personnes et la sécurité des données.

http://www.cnil.fr/nc/la-cnil/actu-cnil ... -controle/

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RafCorDel
Quartier-Maître pirate
Messages : 400
Inscription : mer. 30 sept. 2009, 16:52
Localisation : Paris

Messagepar RafCorDel » ven. 13 nov. 2009, 10:54

En fait, si tu regardes bien, c'est de la CNIL qu'il faut se méfier... ;)
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