Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[AG)remerciement

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

[AG)remerciement

Messagepar cry-stof » mar. 18 oct. 2011, 10:10

je remercie les deux personnes Maelgar, Emmanuel (de mémoire) qui m'ont aider pour accueillir les adhérents/sympathisants le matin.
je remercie Gordontesos qui à assurer la technique.
je remercie Max et Harpalos qui on travailler avant pendant et après l'AG.
je remercie les deux adhérents (j'ai pas n'est pas noter leurs pseudo désoler) qui ont compté les votes sur les statuts le matin (vu que je n'est pas pus/voulus participer).
je remercie mikoze qui m'a enlever une épine du pied et sans qui je ne m'en serais pas sortie seul.
je remercie tornade, Emmanuel et MS-teshi d'avoir tenus la boutique pendant l'AG;
je remercie tous les adhérents qui ont fait le déplacement jusqu'a Paris et tous ceux qui nous ont suivis via la Stream ou autres.
je remercie tous les candidats qui ont bien voulus mouiller la chemise et ce prêter au jeux des élections.

donc merci à tous et bon courage aux nouveaux élus.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: [AG)remerciement

Messagepar CaptainKiller » mar. 18 oct. 2011, 12:19

Et bien sûr un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pendant cette journée et pendant l'année :)
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
Maelgar
Loup de mer
Messages : 671
Inscription : jeu. 01 sept. 2011, 13:28

Re: [AG)remerciement

Messagepar Maelgar » mar. 18 oct. 2011, 14:22

cry-stof a écrit :je remercie les deux personnes Benjamin, Emmanuel (de mémoire) qui m'ont aider pour accueillir les adhérents/sympathisants le matin.


Si jamais il s'agit de moi (= le mec en cosplay de marin à gauche de la photo) je m'apelle ni Benjamin ni Emmanuel mais c'est absolument pas grave ! Merci à tout ceux qui sont venus et qui ont participé, perso j'ai adoré cette première AG (bien que j'aie du m’éclipser après 13h :cry: ) et je suis plus motivé que jamais pour continuer !
Libertés - Neutralité - Partage

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: [AG)remerciement

Messagepar cry-stof » mar. 18 oct. 2011, 14:26

oui c'est bien toi (je suis comme Rackam j'ai un problème avec les nom :oops: )
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Maelgar
Loup de mer
Messages : 671
Inscription : jeu. 01 sept. 2011, 13:28

Re: [AG)remerciement

Messagepar Maelgar » mar. 18 oct. 2011, 14:31

cry-stof a écrit :oui c'est bien toi (je suis comme Rackam j'ai un problème avec les nom :oops: )


La prochaine fois faut organiser : un autocollant blanc où chacun peut écrire son nom (ou le pseudo pour ceux qui veulent rester anonyme) avec un beau marqueur pour que ce soit visible (au bic on lira rien à deux mètres) et le remplissage de la carte de membre sur place. :mrgreen:
Libertés - Neutralité - Partage

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: [AG)remerciement

Messagepar tornade » mar. 18 oct. 2011, 16:25

Maelgar a écrit :La prochaine fois faut organiser : un autocollant blanc où chacun peut écrire son nom (ou le pseudo pour ceux qui veulent rester anonyme) avec un beau marqueur pour que ce soit visible (au bic on lira rien à deux mètres) et le remplissage de la carte de membre sur place. :mrgreen:


+1

Dommage que tu sois partie si tôt j'avais plein de truc à te demander.
Tant pis la prochaine fois.

Merci à toi mon QQ qui, une fois de plus, t'es encore plié en 4 pour le PP.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
Maelgar
Loup de mer
Messages : 671
Inscription : jeu. 01 sept. 2011, 13:28

Re: [AG)remerciement

Messagepar Maelgar » mar. 18 oct. 2011, 19:03

tornade a écrit :Dommage que tu sois partie si tôt j'avais plein de truc à te demander.
Tant pis la prochaine fois.


je suis toujours joignable par MP ou twitter où je suis un de tes fidèles abonnés par ailleurs.
Libertés - Neutralité - Partage

Avatar de l’utilisateur
J/B
Pirate
Messages : 349
Inscription : lun. 26 sept. 2011, 23:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [AG)remerciement

Messagepar J/B » mer. 19 oct. 2011, 14:56

En tout cas, bravo à tous pour votre "militantisme". En plus, je constate qu'il y a une bonne émulation sur le forum depuis l'AG (volonté d'accueillir les nouveaux adhérents, refonte du forum...etc). Ca bouge tant mieux.
La fierté et la bêtise sont faites du même bois.

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Re: [AG)remerciement

Messagepar Rackham » mer. 19 oct. 2011, 15:40

Merci à tout le monde, les petites et les grandes mains, les membres présents et ceux en ligne, les candidats, les élus (oui ça fait autocongratulation gratuite), les "anciens" qui sont passés comme floyd qui a jeté un coup d'œil bienveillant en lâchant ses tomates une journée…

Une partie de qui reste à faire de l'AG est en cours en résolution (comptes définitifs, fin du dépouillement programme). :)
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP


Revenir vers « archive 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité