Bonjour à tous,
après avoir déjà cherché dans tout les endroits normaux sur internet et ailleurs, je lance un message ici dans l'espoir d'enfin trouver ce que je cherche.
Pour les besoins d'un petit court metrage, je suis à la recherche de légos pirates (deux bateaux, une ile, des pirates, des marins, des trésors...)
Si quelqu'un aurait tout cela et pourrait me le prêter, ça serait génial ^^".
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Recherche de Legos
- dworkin
- Loup de mer
Recherche de Legos
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain
Mark Twain
Re: Recherche de Legos
Mince... j'avais ça en Playmobile fût un temps :p
"Il en faut peu pour être heureux " .Baloo
Toutes les synthèses des débats du forum disponible sur la Page Wiki dédiée ! (moulées à la louche depuis 2012)
Toutes les synthèses des débats du forum disponible sur la Page Wiki dédiée ! (moulées à la louche depuis 2012)
- tornade
- Capitaine pirate
J'ai des trucs ressemblants mais tu es quand même relativement loin
- Maltaaroth
- Loup de mer
Attention à ne pas utiliser de jouet politiquement neutre 

"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
- dworkin
- Loup de mer
Tornade : Si tu es sur d'avoir ça, je ferait le déplacement pour te les emprunter, puis un deuxième déplacement pour te les rendre 
(et j'en profiterait pour dire bonjour à la section toulousaine, plus à quelques amis que j'ai la bas
)

(et j'en profiterait pour dire bonjour à la section toulousaine, plus à quelques amis que j'ai la bas

Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain
Mark Twain
- Maltaaroth
- Loup de mer
Je crois que j'en ai, il faudrais que j'aille fouiller dans mes cartons chez mes parents. (ce sont mes neveux qui vont faire la gueule)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
Dans une ancienne vie, je m'étais frotté à 3d Studio Max.
Si tu veux, j'avais réalisé quelques vidéos et scènes en 3d que je peux te retransmettre ou adapter à tes besoins.
Si tu veux, j'avais réalisé quelques vidéos et scènes en 3d que je peux te retransmettre ou adapter à tes besoins.
- dworkin
- Loup de mer
Pour le moment je vais essayer de tout faire avec des vrai lego et éviter la 3D.
Mais merci bcp de ta proposition
Mais merci bcp de ta proposition

Mark Twain
Mark Twain
De rien :)