Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

ni de droite ni de gauche

gna
Capitaine pirate

ni de droite ni de gauche

Messagepar gna » sam. 14 juil. 2012, 07:38

je reviens sur le:
« ni de droite ni de gauche, mais devant » lien vu sur cette page :
http://forum.partipirate.org/revus-presse/pirates-abordage-tagada-tsoin-tsoin-t8321.html

les parties politiques existants sont soit de droite soit de gauche , le nombril ayant quasiment disparu, si on prolonge d'un coté ou de l'autre on trouve les extrêmes mais là il arrivent qu'ils se rejoignent par leurs excès du coup être devant..... :(
et cette expression à déjà été employé par celui qui se dit au centre(le nombril) :mrgreen:
Je propose donc:
"ni a droite ni a gauche mais en face"

gna
gna

pers
Archange des mers

Re: ni de droite ni de gauche

Messagepar pers » sam. 14 juil. 2012, 10:52

Pers-onnellement, je pense que c'est un slogan à éviter à tout prix.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

gna
Capitaine pirate

Re: ni de droite ni de gauche

Messagepar gna » sam. 14 juil. 2012, 17:45

j'ai pris le train en marche et pour arriver à lire tout ce qui a été ditécris.......... :oops:
ma réflexion portée sur le slogan croyant qu'il était dans les tuyaux, j'aurai même fait plus simple laissant les droites et gauches, pour dire "en face" là où on peut toiser ceux avec qui on se confronte (dans la représentation pas le ring :lol: )
Parce que je rejoins un peu la réflexion qu'il peut avoir des choses intéressantes tant à droite qu'à gauche le souci c'est qu'il faut les extraire de leurs carcans idéologiques.
Je crains que de toute façon qu'à un moment ou l'autre on soit catalogué, parce que c'est la facilité de mettre dans des cases alors autant prendre les devants .

gna
gna

Revenir vers « archive 2012 »