Bilan RADAR, ... Comment justifier le racket d'Etat
Publié : ven. 10 août 2012, 20:36
Une fois n'est pas coutume... C'est le jour du coup de gueule.
Aujourd'hui le bilan des RADAR est tomb?. Plein de sous dans les caisses de l'Etat et des collectivités locales.
Si on peut se féliciter que nos petits camarades des états voisins paieront aussi leur côte part sur les flashes automatiques... (non pas que nos visiteurs soient tous des fous dangereux au volant, ils en ont autant que nous j'en suis sûr)
On continue toujours à se demander si ces RADAR qui sont opportunément placés dans de longues lignes droites... On s'interroge sur les pratiques des forces de l'ordre camoufler dans les buissons, derrières une barrière de sécurité, percher sur un pont ou derrière une pile de pont. Tel des snipers qui attendent leurs victimes. Il tout cela pour pouvoir remplir les quotas que le gouvernement vous dira qu'ils n'existent pas ou plus...
Pourtant ils nous disent que c'est pour notre bien, que les RADAR sont placés aux endroits les plus dangereux, qu'il n'y a pas de volonté de piéger les usagers de la route.
Je nai jamais vu de RADAR proche de virage dangereux ou sur des routes vraiment dangereuses comme en montagne, pourtant je fais près de 35.000 km par an...
Alors on peut argument de part et d'autre pour justifier ce racket organiser... Mais les usagers sont peu de chose face à 700M € de bénéfices.

Aujourd'hui le bilan des RADAR est tomb?. Plein de sous dans les caisses de l'Etat et des collectivités locales.
Si on peut se féliciter que nos petits camarades des états voisins paieront aussi leur côte part sur les flashes automatiques... (non pas que nos visiteurs soient tous des fous dangereux au volant, ils en ont autant que nous j'en suis sûr)
On continue toujours à se demander si ces RADAR qui sont opportunément placés dans de longues lignes droites... On s'interroge sur les pratiques des forces de l'ordre camoufler dans les buissons, derrières une barrière de sécurité, percher sur un pont ou derrière une pile de pont. Tel des snipers qui attendent leurs victimes. Il tout cela pour pouvoir remplir les quotas que le gouvernement vous dira qu'ils n'existent pas ou plus...
Pourtant ils nous disent que c'est pour notre bien, que les RADAR sont placés aux endroits les plus dangereux, qu'il n'y a pas de volonté de piéger les usagers de la route.
Je nai jamais vu de RADAR proche de virage dangereux ou sur des routes vraiment dangereuses comme en montagne, pourtant je fais près de 35.000 km par an...
Alors on peut argument de part et d'autre pour justifier ce racket organiser... Mais les usagers sont peu de chose face à 700M € de bénéfices.