Tout d'abord pardon si c'est mal placé, mais je pense que c'est un bon endroit !
En me promenant sur ce forum, je suis tombé sur ça: travaux-visuels/nos-idees-vous-plaisent-piratez-les-non-officiel-t8451.html
Un topic où Pyxelz montre sa création: une vidéo (animation) où on voit le slogan du twitter du PP défilé d'une jolie façon.
Malheureusement, celle-ci n'est pas officielle. Alors pourquoi ne pas créer une vidéo de quelques secondes (10?20?30?) pour le parti ? Un espèce de petite publicité quoi ! Avec un slogan, le magnifique logo, et pourquoi pas 2-3 idées phares ?
Ainsi ça ferait un petit spot qu'on pourrait très facilement faire tourner, partager très simplement! Une fois que le sport sera vu, je pense que les gens iront voir sur le site pour en savoir plus!
Non ? Vous partagez mon avis ?
De plus, je ne sais pas si on a le droit officiellement (la loi français est tellement bizarre...), de faire de la publicité pour un parti politique ! si on a le droit une petite vidéo pourrait être un moyen comme un autre... Une banderole serait peut-être mieux..
Pardon si tout ce que j'ai dit n'est pas bien clair.
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Publicité
- YannDutch
- Administrateur du forum
Re: Publicité
Salut cypou,
Tout est très clair!
C'est effectivement une très bonne idée, nous travaillons actuellement sur cette idée dans la section Nord Pas de Calais, mais le projet est un peu à l'arrêt en ce moment, je compte le remettre en route demain lors de notre réunion. Je t'invite à commenter, partager tes idées... ici : npc-travaux-cours/video-programme-t8656.html
Tout est très clair!
C'est effectivement une très bonne idée, nous travaillons actuellement sur cette idée dans la section Nord Pas de Calais, mais le projet est un peu à l'arrêt en ce moment, je compte le remettre en route demain lors de notre réunion. Je t'invite à commenter, partager tes idées... ici : npc-travaux-cours/video-programme-t8656.html
- cypou
- Moussaillon
Je trouve ça très dommage que chacun fasse sa vidéo de son côté...
Le parti pirate n'est pas un très grand parti. Il est trop petit pour que vous commenciez à vous diviser et à bosser chacun de votre côté...
Je trouve ça super dommage...
Il faudrait faire une vidéo commune ! Il y a UN parti pirate ou un par région ? Moi, j'ai cru comprendre que c'était un unique pour le pays... je me trompe peut être après tout...
Travaillez ensemble main dans la main ! Que vous soyez du nord ou du sud, ça change quoi ? D'après moi absolument rien...
Si vous commencez à faire chacun votre vidéo, ce sera ensuite chacun son programme ?
Je vois que l'alsace a fait sa vidéo, le nord pas de calais veut la sienne...
Sérieusement, faites ça en national !
EDIT: De plus, on voit bien que l'autre topic est totalement abandonné... Je propose donc de créer ENSEMBLE, au niveau national et non régional une vidéo ! Que tout le monde puisse donner son avis évidemment !
Le parti pirate n'est pas un très grand parti. Il est trop petit pour que vous commenciez à vous diviser et à bosser chacun de votre côté...
Je trouve ça super dommage...
Il faudrait faire une vidéo commune ! Il y a UN parti pirate ou un par région ? Moi, j'ai cru comprendre que c'était un unique pour le pays... je me trompe peut être après tout...
Travaillez ensemble main dans la main ! Que vous soyez du nord ou du sud, ça change quoi ? D'après moi absolument rien...
Si vous commencez à faire chacun votre vidéo, ce sera ensuite chacun son programme ?
Je vois que l'alsace a fait sa vidéo, le nord pas de calais veut la sienne...
Sérieusement, faites ça en national !
EDIT: De plus, on voit bien que l'autre topic est totalement abandonné... Je propose donc de créer ENSEMBLE, au niveau national et non régional une vidéo ! Que tout le monde puisse donner son avis évidemment !
- YannDutch
- Administrateur du forum
Effectivement tu te trompes. Il ne s'agit pas de créer une vidéo régionale, ni de faire sa vidéo chacun de son côté, mais bien de la créer régionalement pour la proposer au national. Il ne faut pas forcement voir le fait que le NPdC désire en créer une comme un clivage nord/sud ou je ne sais qu'elle désunion...
Ça n'est pas parce qu'une région ou une section décide de créer quelque chose à son échelle qu'elle se désolidarise du reste du PP.
Si nous avons décidé de la faire c'est parce que la personne qui en a eu l'idée avait posté un sujet et il lui avait été recommandé de se rapprocher de sa section, chose qu'il a faite (post72999.html#p72999).
De plus le topic est peut être totalement abandonné mais l'idée ne l'est pas. Il n'y a pas que le forum pour travailler.
Et puis tu remarqueras aussi que les différents topics sont ouverts à tout le monde et que donc tout le monde peut donner son avis et partager ses idées.
Bien sûr tu peux en recréer un, tu peux le faire ici : travaux-visuels/
Ça n'est pas parce qu'une région ou une section décide de créer quelque chose à son échelle qu'elle se désolidarise du reste du PP.
Si nous avons décidé de la faire c'est parce que la personne qui en a eu l'idée avait posté un sujet et il lui avait été recommandé de se rapprocher de sa section, chose qu'il a faite (post72999.html#p72999).
De plus le topic est peut être totalement abandonné mais l'idée ne l'est pas. Il n'y a pas que le forum pour travailler.
Et puis tu remarqueras aussi que les différents topics sont ouverts à tout le monde et que donc tout le monde peut donner son avis et partager ses idées.
Bien sûr tu peux en recréer un, tu peux le faire ici : travaux-visuels/
- yellow-submarine
- Loup de mer
Et bien, cypou, dit ce qui, selon toi, est bien/pas bien dans le script de la dernière version?
Ps: c'est pas obliger de de mettre les pseudo en couleur. On a l'impression que gna est un extraterrestre en le mettant en rouge!
enfin, après tu fait comme tu l'entend, hein!
Ps: c'est pas obliger de de mettre les pseudo en couleur. On a l'impression que gna est un extraterrestre en le mettant en rouge!

Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
- cypou
- Moussaillon
oh ! tout est très bien ! Mais ce n'est pas aboutit ! Il y a le script mais pas l'image pour le NPdC
Pour l’Alsace je trouve ça bien ! Juste à deux ou trois moment où on a pas le temps de lire que l'image est déjà passé ! Sinon c'est très bien !
Mais ce que je comprend pas trop, c'est le fait de travailler par région... Tu me dis que le topic est abandonné, mais pas l'idée, certains y travaillent. Je ne le savais pas, désolé ! Comme le post a plus d'un mois déjà !
Tu le dis, on peut tous poster dans les topics de régions, mais dans ce cas, je ne vois pas trop l'interet !
Attention ! Je ne suis pas là pour tout remettre en cause hein ! C'est juste que je comprend pas trop...
Pour l’Alsace je trouve ça bien ! Juste à deux ou trois moment où on a pas le temps de lire que l'image est déjà passé ! Sinon c'est très bien !
Mais ce que je comprend pas trop, c'est le fait de travailler par région... Tu me dis que le topic est abandonné, mais pas l'idée, certains y travaillent. Je ne le savais pas, désolé ! Comme le post a plus d'un mois déjà !
Tu le dis, on peut tous poster dans les topics de régions, mais dans ce cas, je ne vois pas trop l'interet !
Attention ! Je ne suis pas là pour tout remettre en cause hein ! C'est juste que je comprend pas trop...
ici l'extra terrestre ...............
tu est un exemple ca serait plus facile pour toi de retrouver d'autre pirate autour d'une table devant une boisson pour discuter en "direct" que de le faire par messages de forum!
Ce qui n’empêche pas le forum de "centraliser" une fois que les idées ont émergées de les partager avec ceux qui n'ont pas les mêmes, ou qui compter faire la même chose etc.....

tu est un exemple ca serait plus facile pour toi de retrouver d'autre pirate autour d'une table devant une boisson pour discuter en "direct" que de le faire par messages de forum!
Ce qui n’empêche pas le forum de "centraliser" une fois que les idées ont émergées de les partager avec ceux qui n'ont pas les mêmes, ou qui compter faire la même chose etc.....
gna