Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Dans quel monde voulez-vous vivre?

jb5175
Messages : 5
Inscription : mer. 16 nov. 2011, 17:50

Dans quel monde voulez-vous vivre?

Messagepar jb5175 » mer. 16 nov. 2011, 18:07

Bonjour, et merci de lire ce post.
Je rejoins le parti pirate ce jour, et explique pourquoi dans ma présentation de membre. Bien que j'ai travaillé dans l'industrie du libre il y a quelques années, je n'ai pas de compétences techniques, je m'occupais d'un programme marketing!
Aujourd'hui, je fais un appel à l'aide, pour faire des choix techniques essentiels à la réussite de notre projet : www.dqm3v.com
Hébergement, sécurisation des données, site web... là, je fais appel aux bonnes volontés... merci par avance

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Dans quel monde voulez-vous vivre?

Messagepar pers » mer. 16 nov. 2011, 23:42

Bonjour et bienvenue,
euh, pour être très franc (quitte à en être brutal), ça me parait assez peu clair.

Pourriez-vous nous en dire davantage ?

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Dans quel monde voulez-vous vivre?

Messagepar manudwarf » jeu. 17 nov. 2011, 01:03

3 posts, tous avec ce lien. Pub ?
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

jb5175
Messages : 5
Inscription : mer. 16 nov. 2011, 17:50

Re: Dans quel monde voulez-vous vivre?

Messagepar jb5175 » sam. 19 nov. 2011, 00:48

l'initiative DQM3V a pour objectif de proposer une alternative politique réelle pour la présidentielle 2012 notamment. Nous envisageons de présenter un concurrent dans la compétition présidentielle, celui dont le message portera les attentes des déçus de l'offre actuelle. Le programme est donc développé conjointement par tous les participants, dont toi/vous.
La raison de ces postes est de faire connaître l'outil que nous proposons. Notre démarche a vocation à être visible actuellement des seuls potentiels abstentionnistes et votes-blancs, ceux qui -comme moi- ne sont convaincus par aucune des candidatures annoncées.
Je suis très impliqué, et notamment dans le "comité de pilotage" du projet, raison pour laquelle je sensibilise au coeur de votre initiative citoyenne novatrice et pionnière à l'intérêt de développer ensemble notre démarche.
Enfin, évidemment, si le parti pirate envisageait aussi de présenter un candidat, je crois pouvoir penser que nos approches seraient très parallèles... et donc complémentaires. L'objectif est de fédérer tous ceux qui n'arrivent pas à faire entendre leurs attentes profondes. A bientôt de vous lire-JB

jb5175
Messages : 5
Inscription : mer. 16 nov. 2011, 17:50

Re: Dans quel monde voulez-vous vivre?

Messagepar jb5175 » sam. 19 nov. 2011, 10:23

Pour ce qui est de la technique, j'expliquerai en détails à qui a envie de s'impliquer dans notre approche web, essentielle pour le succès de notre démarche. Nous souhaitons notamment questionner les participants sur leurs attentes et priorités, et avons donc besoin d'éviter les multiples logs et réponses robotisées pour le respect des participants et la crédibilité/cohérence de la démarche.


Revenir vers « archive 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités